Parfum Claude Montana by Montana


Notez cet article

Depuis 1979, Claude Montana, célèbre styliste et couturier français, nous emmène dans son univers qui jongle entre proportion, équilibre, modernité et créativité. Pendant son casting pour trouver sa nouvelle égérie, la marque nous a fait parvenir un coffret afin de la découvrir davantage. Je vais donc vous faire découvrir le coffret Claude Montana contenant une eau de parfum, un lait soyeux et une poudre parfumée irisée pour le corps.

coffret claude montana
Ce n’est pas une chose facile de parler d’un parfum car les notes ressortent différemment en fonction des peaux… Je vais faire de mon mieux pour vous faire « sentir » sa fragrance à travers mon article !  🙂

Fragrance Claude Montana : Ce qu’en dit la marque.

Ce parfum sophistiqué et élégant s’ouvre en tête sur les notes florales et fruitées de pêche blanche, bergamote et jasmin qui nous projettent dans une ambiance sensuelle. Une opération séduction qui attise notre curiosité. Le cœur boisé de cette Eau de Parfum nous plonge dans une atmosphère mystérieuse. Les bois de Santal et de Cèdre, à la fois secs et poudrés s’articulent autour d’une Rose délicate et captivante de douceur. Enfin, le fond dévoile une sensualité exprimée par des notes chaudes d’Ambre, de Fève Tonka, de labdanum associées à un musc puissant et animal. Une composition brillante qui nous emmène dans le monde iconique de l’Eau de Parfum Claude Montana.

Mon avis sur l’eau de parfum Claude Montana

Je ne connaissais absolument pas la senteur de ce parfum avant de le recevoir et le premier point positif très important que je retiens est qu’il n’est pas entêtant et ne me « pique » pas les yeux comme certains parfums trop agressifs peuvent le faire !

trio claude montana

Dès la première pulvérisation, j’ai été séduite par ses notes douces légèrement poudrées avec en plus une bonne tenue sur ma peau. En apercevant le mot « poudré » dans la description du parfum, j’avais peur qu’il fasse un peu « mémère » 🙂 mais pas du tout, c’est un parfum chaud et sensuel dont je prends plaisir à porter tous les jours depuis que je le possède. Je ne suis pas la seule à l’aimer car plusieurs personnes de mon entourage m’ont dit que je sentais bon et ont voulu connaître le nom de mon parfum…

Mon avis sur le lait soyeux pour le corps Caude Montana

Le lait corporel Claude Montana est contenu dans un joli tube de 150 mL avec fermeture à clapet, hygiénique et pratique à la fois. La texture du lait est assez fluide et pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras. La peau est vraiment douce et satinée. L’odeur très agréable rappelle bien entendu celle du parfum et reste longtemps sur ma peau. Le parfum associé au lait corporel renforce le sillage que je laisse sur mon passage et ça… j’adoooooooooooooooore !

lait soyeux corps claude montana

J’ai un seul reproche à faire sur la composition qui n’est pas terrible pour moi préférant utiliser un lait corporel bio ou de parapharmacie. Cependant elle vaut celle des laits pour le corps de parfumerie…

Ingrédients :
Aqua / water, ceteareth-20, paraffinum liquidum, sesamum indicum seed oil, glycerin, cetearyl alcohol, parfum / fragrance, stearic acid, butyrospermum parkii butter, dimethicone, imidazolidinyl urea, methylparaben, xanthan gum, carbomer, propylparaben, tocopheryl acetate, triethanolamine, palmitic acid, BHT, alpha-isomethyl ionone, butylphenyl, methylpropional, geraniol, coumarin, limonene, linalool, citronellol.
Made in France

Mon avis sur la poudre irisée Claude Montana

poudre irisée claude montanaJe n’ai pas l’habitude de me poudrer le corps et j’étais un peu septique quand j’ai ouvert le pot vu la couleur assez foncée et très dorée… J’ai pris la jolie houppette fournie avec le pot et j’ai commencé à tapoter sur ma peau claire et finalement le rendu est plutôt pas mal. La poudre n’est pas trop irisée et portable même en journée. La peau est sublimée et parfumée, c’est un vrai bonheur !

Ingrédients:
Talc, mica CI 77891 / titanium dioxyde, nylon-12, parfum / fragrance, octyldodecyl stearoyl stearate, CI 77491 / iron oxides, CI77492 / iron oxides, caprylyl glycol, phenoxyethanol, CI77499 / iron oxides, tin oxide, hexylene glycol, alpha-isomethyl ionone, butylphenyl methylpropional, geraniol, coumarin, limonene, linalool, citronellol, aqua / water, isoeugenol, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, sodium hyaluronate

Concours

La marque nous offre également la chance de vous faire gagner 2 flacons d’eau de parfum de 50mL d’une valeur de 49€ pièce 🙂 !

Pour participer, c’est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (n’oubliez pas de préciser votre mail, il vous sera demandé en cas de gain d’envoyer vos coordonnées depuis ce mail 😉 ) !

concours parfum montana

Le concours est ouvert jusqu’au 2 juillet 2015, les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort et annoncé(e)s ici même. Ils/elles auront 10jours pour me fournir leurs coordonnées à compter de la date de parution des résultats.

Résultats

Félicitations à Angel et Barbara M. qui remportent chacune un flacon de parfum Montana 🙂 ! J’attends vos coordonnées par mail, merci!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “Parfum Claude Montana by Montana