[#Concours] Le rangement de coiffeuse du dimanche #2


Notez cet article

Face au succès du précédent concours « rangement de coiffeuse » dimanche dernier, j’ai décidé de remettre en place cette petite opération! Je dois dire que je ne m’attendais pas à un tel engouement, j’avais vraiment hésité à mettre en place cette opération, mais vous avez été tellement nombreuses à vouloir récupérer ma palette que je vais vous en proposer régulièrement 🙂 !

Aujourd’hui, lors de mon rangement de coiffeuse hebdomadaire, j’ai décidé de me séparer de cette palette L’oreal Andie MacDowel pour yeux bruns. Encore une fois, je le reprécise, mais les concours type « rangement de coiffeuse » ne sont pas des produits neufs, je les ai testés et quand je vois que je ne les utilise plus, plutôt que de les jeter, ou de les conserver façon « musée personnel de la beauté », je vous les propose ici.
concours palette color appeal andie macdowel loreal
Dans cette palette Color Appeal, le fard banc irisé est totalement terminé (il était top pour illuminer ^^) mais les 2 autres fards rose clair et mauve grisés sont juste un peu creusés.

Si cette palette vous intéresse, rendez-vous sur la page facebook du blog et laissez un petit commentaire sous la photo 😉 !

 

Bon dimanche!

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “[#Concours] Le rangement de coiffeuse du dimanche #2