#RogéCavaillès : Une huile sèche au parfum de bonbon!


#RogéCavaillès : Une huile sèche au parfum de bonbon!
5 (100%) 1 vote

Nouveauté d’avril 2015 de la marque Rogé Cavaillès, cette huile sèche nourrissante devrait séduire toutes les gourmandes comme moi, et pour cause: elle a une odeur absolument gourmande et estivale!

huile nutrissance roger cavailles

Même si j’ai une jolie collection d’huiles végétales pures et naturelles, vous savez que j’adore collectionner les « huiles de beauté«  selon leurs textures, leurs flacons, et surtout leurs parfums! La dernière en date qui a su me convaincre à la première inspiration est la nouveauté Rogé Cavaillès: une huile sèche avec une composition plutôt bonne et surtout une odeur que j’adore!

Avec des notes de mandarine, rose sauvage et fleurs blanche, le parfum est très estival et je lui trouve aussi un côté très sucré/gourmand d’ylang ylang il me semble. En tout cas, c’est un parfum à croquer 🙂 ! L’avantage aussi de cette huile Rogé Cavaillès est qu’elle est formulée pour les peaux sensibles, ainsi, le choix des actifs parfumants est limité aux ingrédients non allergènes (ce qui supprime 80% des ingrédients parfumants conventionnels).

huile parfumée rogé cavailles

Formulée sans siicone, sans paraben, sans conservateur, elle peut être utilisée aussi bien sur le corps que sur les cheveux. Sans être parfaite, la composition est plutôt bonne: une huile estérifiée et un alcool gras en premiers ingrédients, suivis par un cocktail de 6 huiles végétales. Seul ingrédient que j’essaye d’éviter dans mes cosmétiques sans le fuir radicalement ( comprendre que ça me va tant que je n’en ai pas dans TOUS les cosmétiques que j’utilise 🙂 ) : le bht, un additif anti-oxydant qui pourrait être perturbateur endocrinien.

Ingrédients : caprylic/capric triglyceride, dicaprylyl carbonate, oleyl erucate, octyldodecanol, vitis vinifera seed oil, simmondsia chinensis seed oil, prunus persica kernel oil, prunus amygdalus dulcis oil, persea gratissima oil, argania spinosa kernel oil, tocopherol acetate, parfum, bht.

Bref, mis à part le bht, c’est une bonne huile que je pourrais racheter tant j’adore son parfum gourmand qui change du monoï dont je commence à avoir beaucoup de flacons 😉 .

Bon à savoir!

Il y a en ce moment une offre promotionnelle dans certaines parapharmacies partenaires: 2 jolis bracelets en métal façon or jaune et or rose vous seront offerts pour tout achat d’une huile sèche nourrissante Rogé Cavaillès! Profitez-en, ils sont vraiment chouettes, je ne quitte plus les miens 😉 !

Huile sèche nourrissante Rogé Cavaillès – environ 15€ en pharmacie et parapharmacie


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “#RogéCavaillès : Une huile sèche au parfum de bonbon!