#Laino, soin nutrition intense: le cocooning des peaux sèches [#Concours] 56


#Laino, soin nutrition intense: le cocooning des peaux sèches [#Concours]
5 (100%) 1 vote

Quand on a une « peau de croco », on cherche toujours plus d’hydratation et de nutrition pour retrouver un confort cutané et surtout une jolie peau. Je ne peux pas dire que je suis actuellement dans cette catégorie, mais je sais que si j’oublie mon lait corporel trop régulièrement, mes jambes commencent à sérieusement se déshydrater et tendre vers ce fameux effet craquelé… Pour remédier à cela, j’ai testé ce mois-ci le soin nutritif intense de Laino, un soin très nourrissant à base d’huile d’olive!

laino soin nutritif intense corps

Laino est une marque que je n’avais encore jamais testée. A vrai dire, j’avais plutôt entendu des critiques sur cette marque de parapharmacie à propos de green-washing pour tout vous dire. Du coup, je ne m’étais jamais penchée plus que ça sur cette marque, jusqu’à ce qu’on me propose de recevoir ce soin pour le tester.

Et bien à ma grande surprise, je dois dire que c’est une belle découverte!!!!! Sans être totalement parfaite, la composition est plutôt naturelle et me convient, avec pour ingrédients majoritaires de l’eau, de la glycérine hydratante, de l’huile d’olive nourrissante et de la cire d’abeille protectrice. En plus, j’avais peur qu’en raison de la présence d’huile d’olive parmi les premiers ingrédients, on retrouve une odeur un peu lourde/grasse comme cette huile (que j’adore en cuisine mais dont je n’aime pas l’odeur pour mes cosmétiques 😛 ) et heureusement l’odeur est parfaitement neutre!

ingrédients: aqua, glycerin, olea europaea fruit oil, cetearyl alcohol, cera alba, cyclopentasiloxane, ceteareth-20,glycyrrhetinic acid, tocopheryl acetate, stearic acid, palmitic acid, diphenyl dimethicone, carbomer, caprylyl glycol, triethanolamine, potassium sorbate.

texture laino soin nutritif intense

Ce soin nutritif a une texture riche mais qui pénètre bien, sans laisser de film gras ou collant. La peau est hydratée et nourrie pour longtemps: je n’ai pas besoin d’en remettre le lendemain lorsque j’utilise ce soin!

Bref, le soin nutritif intense à l’huile d’olive Laino est une jolie découverte, surtout vu son petit prix d’environ 10€ pour son format généreux et pratique de 500mL! Et j’ai une chouette surprise pour vous, vous allez vous aussi pouvoir le tester 🙂 !!!

 

Concours

A gagner

3 soins nutritifs intenses Laino (1 par gagnant)

soin nutritif intense laino

Comment participer?

  • Partager le concours sur le réseau social de votre choix (merci de fournir le lien exact)

Chances supplémentaires :

  • +1 chance pour chaque partage public supplémentaire (merci de fournir le lien exact du partage dans votre commentaire sinon chance non validée)
  • +1 chance pour chaque suivi sur FacebookHellocotonInspiliaGoogle+Instagram ou Twitter (préciser le pseudo)

 

Attention :

Le concours est ouvert jusqu’au 28 mai inclus et réservé à la france métropolitaine. 3 gagnants seront tirés au sort et ils devront me fournir leurs coordonnées par mail le plus rapidement possible (max 10j après la parution des résultats) sinon je procèderais à une réattribution du lot.

 

Bonne chance!

Résultats

Bonsoir à tous! Encore une fois désolée, j’ai mis du temps à faire le tirage au sort, mais cela me prend énormément de temps à vérifier toutes vos participations… (et oui je suis obligée de tout vérifier car parfois certains essaient d’avoir les bonus de suivi alors qu’ils ne me suivent pas 😉 ) bref, je vais tenter un autre système pour le prochain concours car là cela prend vraiment trop de temps, ce n’est ni pratique pour moi, ni pour vous qui attendez à chaque fois 🙁 (désolée-bis).

J’espère que ces 3 soins raviront les gagnants 🙂 !

Félicitations à:

Angelica Von-Stiehl
Tom Xim
Josiane Durieux

Comme d’habitude, j’attends vos coordonnées par mail 🙂 ! A très vite pour un nouveau concours, qui sera plus odorant que ce soin neutre 😉 .


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 commentaires sur “#Laino, soin nutrition intense: le cocooning des peaux sèches [#Concours]