La plus gourmande des huiles à la vanille bio par Ladrôme 4


La plus gourmande des huiles à la vanille bio par Ladrôme
5 (100%) 2 votes

Mon amour pour les huiles de beauté n’est plus à prouver… Insatiablement, je collectionne les flacons et les odeurs gourmandes sans jamais me lasser. Cette fois-ci, j’ai craqué pour une petite huile au flacon très simple, mais dont l’odeur totalement régressive me plonge dans ma cuisine au milieu des gousses de vanille!

huile-vanille

Présentée dans un flacon très simple de 50mL, je reconnais que je ne suis pas très fan de ce genre de packaging très épuré. Le goulot est par contre plutôt pratique, même si cela ne m’a pas empêché de faire une tâche d’huile sur l’étiquette blanche 😀 … Et oui, comme pour l’highlighter Lavera, j’ai craqué et ai utilisé le produit avant de faire mes photos!

huile-ladrome

Protectrice et nourrissante, j’apprécie surtout l’huile de vanille Ladrôme pour son parfum envoûtant. Issue de la macération de gousses de vanille, elle sent la vanille pure, brute mais douce: un vrai bonheur olfactif! Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je ne trouve rien de plus écœurant qu’un parfum synthétique de vanille trop gras ou trop lourd, alors trouver un cosmétique à base de véritable vanille, et qui ne sente pas super fort, c’est topissime!

vanille-ladrome

Bref, l’huile de vanille bio Ladrôme a directement intégrée mes huiles favorites! Je l’utilise autant pour le corps que les cheveux, et suis devenue accro au sillage qu’elle laisse… En plus, elle est 100% naturelle, certifiée bio et enrichie en vitamine E: elle est parfaite je vous dis!

Huile de vanille bio Ladrôme – environ 14€ les 50mL en pharmacies, parapharmacies et magasins bio.


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “La plus gourmande des huiles à la vanille bio par Ladrôme