[#Lille] Un grand plouf dans le spa Ospao?


Notez cet article

A seulement 2heures de Paris, Lille est une métropole qui regorge d’activités. Qu’il s’agisse du plus grand magasin de livres de France (le Furet du nord), de ses expositions, de ses musées, ou encore de ses centres commerciaux, on ne peut pas dire que cette ville manque de choix 🙂 . Dans cet article, c’est du Spa Ospao dont je vais vous parler.

ospao

D’une surface de 300m2 à seulement quelques minutes de Lille, le spa Ospao propose diverses formules pour se faire chouchouter seul(e), en couple, ou entre ami(e)s.

J’ai accepté de vous en parler car justement j’ai trouvé les formules abordables et originales. Bon, on reste toujours sur des formules Spa qui proposent des prestations type hammam, sauna, jacuzzi, espace de nage à contre-courantmassages… mais l’originalité du lieux est de proposer des privatisations de l’espace spa à partir de seulement 70€ pour 2 personnes.

spa-privatif-960x600

Quand je raconte mes rendez-vous dans des spas à mes amies, le compliment qui revient souvent quand j’aime un lieu est « en plus c’était bien, il n’y avait personne« . Sauf que parfois, plusieurs rendez-vous se chevauchent, et on peut donc croiser d’autres personnes dans le hammam, dans la piscine, dans l’espace de repos… Selon les lieux, l’espace disponible, l’ambiance et la lumière, cela peut ne pas être dérangeant, mais c’est tout de même plus appréciable et plus décontractant d’avoir l’impression d’être les maitres des lieux quand on profite de son soin ( et c’est d’autant plus vrai lorsqu’on recherche une ambiance romantique avec son cher et tendre).

spa-privatif-lounge-960x600

Ospao propose donc des formules pour privatiser l’espace sauna, hammam et jacuzzi pour 2 à 6 personnes (entre 70 et 130€ la privatisation): à ce tarif, vous n’avez qu’à apporter votre maillot de bain, Ospao s’occupe du reste (peignoir, serviette, tong, sèche-cheveux, gel douche, démaquillant…) : sympa pour organiser une sortie à 2 ou entre copines 🙂 ! La cerise sur le gâteau? Vous aurez même une corbeille de fruit et une boisson chaude en cadeau pour vraiment profiter du lieu.

ospao01

Mon seul regret? Ne pas l’avoir testé moi-même par manque de temps, et aussi car avec la canicule je n’ai même pas le courage de sortir de chez moi en ce moment…

Spa OspaO, près de Lille

Article publi-rédactionnel


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “[#Lille] Un grand plouf dans le spa Ospao?