Le pinceau touche lumière bio de Miss W


Le pinceau touche lumière bio de Miss W
4 (80%) 1 vote

Si la touche lumière de Yves Saint Laurent n’est plus à présenter, il manquait un produit équivalent dans le monde du bio. Miss W s’est lancée ce challenge, et propose un pinceau intitulé « Touche lumière, Vite fait, parfait » pour corriger et illuminer les zones de fatigue et réveiller l’éclat du teint. Pari réussi?

miss w touche lumière

Ce n’est pas la première fois qu’une des marques bio du groupe Nature Cos (Couleur Caramel, Atelier des Délices, Miss W…) se lance dans la création d’un dupe d’un produit de maquillage culte. En début d’année, Couleur Caramel avait lancé un produit équivalent aux météorites de Guerlain (testé et approuvé par Coralie 🙂 ).

Miss W propose un pinceau touche lumière, dont le packaging est classique pour ce genre de produit (un applicateur stylo pinceau intégré), mais qui se différencie par les couleurs très reconnaissables de la marque.

touche lumière bio miss w

Petite précision: il faut tourner l’embout très longtemps avant la 1ère utilisation pour amorcer le produit! Ne pensez pas que vous tournez dans le vide, le produit finira par arriver 😉 . Heureusement, lors des utilisations suivantes, il est assez facile de doser le produit.

Miss W propose une teinte unique pour ce pinceau: un beige neutre, sans sous-ton rose ni jaune. Pour moi, la teinte est parfaite, par contre pour Coralie qui a la peau vraiment blanche, c’était un tout petit peu trop foncé.

touche lumière bio mis w

La texture s’étale bien et ne dessèche pas la peau fragile du contour de l’oeil grâce à des ingrédients tels que l’hydrolat de rose bio, d’huile d’argan bio, d’huile de sésame bio, d’huile d’abricot bio et de beurre de karité bio. Comme d’habitude pour le maquillage bio Miss W, la composition est excellente avec 98,8% des ingrédients d’origine naturelle.

Mon seul petit reproche serait le pinceau un peu trop rigide à mon goût, car il peut picoter sur les zones fragiles telles que le coin interne de l’oeil où la peau est très fine et sensible.

touche lumière bio miss w

Mis à part cela, Miss W a réussi à proposer une touche lumière bio, à un prix beaucoup moins cher que l’original, et avec une composition irréprochable. Le rendu est très joli: elle illumine et apporte de la fraicheur au regard, mais il ne faudra pas compter sur la couvrance de ce stylo pour cacher des cernes. Si la marque pouvait le décliner en plusieurs teintes et proposer un pinceau plus doux il serait vraiment parfait!

Stylo touche lumière Miss W – environ 25€ dans les points de vente Miss W (salons de coiffures et spa revendeurs)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *