Miss W: enfin une vraie palette Naked bio!!!


Miss W: enfin une vraie palette Naked bio!!!
5 (100%) 2 votes

J’en ai rêvé, Miss W l’a fait! Voici donc la très attendue présentation d’une palette « Naked » la plus identique possible à l’originale, mais en bien mieux puisque certifiée bio et à base de poudre minérale 🙂 !!!

palette naked bio miss w

Marque du groupe Nature Cos, petite soeur de Couleur Caramel (qu’il est impossible de ne pas connaitre si vous suivez le blog régulièrement 😉 ), Miss W est la version « pin-up » du maquillage bio en proposant des écrins ultra girly, et en étant vendue dans des circuits de niche comme les instituts de beauté.

palette bio naked miss w

La grande nouveauté de l’année de Miss W? une superbe palette de 12 fards à paupières dans les tons neutres certifiés bio. Non, vous ne rêvez pas, on assiste enfin à la sortie d’un vrai format « palette naked » mais certifiée bio!

palette bio miss w

Si comme moi vous privilégiez du maquillage bio pour votre routine maquillage quotidienne, je pense que vous avez du aussi penser plus d’une fois qu’il était dommage de ne pas avoir « nos » palettes Naked en version bio 😀 … J’avoue, plus d’une fois j’ai failli craquer pour le best seller d’Urban Decay.. Il faut dire aussi que les palettes Naked ont tout pour plaire: des formats de fards pratiques à prélever, un rangement pour les pinceaux, un format rectangle facile à glisser dans la valise… et sans parler des teintes parfaites pour les maquillages neutres au quotidien!

palette fards à paupières bio

Boho Green a bien lancé une palette bio en début d’année dernière, mais même si je l’utilise plus d’une fois par semaine tant j’adore ses teintes, je regrette de ne pas pouvoir la transporter facilement quand je repars à Reims.

palette naked bio miss w

Avec cette palette bio, Miss W signe à mon avis son best seller à venir! Je la transporte sans aucun problème dans ma valise, et le système magnétique de fermeture ferme bien. Par contre, elle ne contient pas de vrai pinceau, juste un applicateur double embout mousse, mais il est possible d’y faire tenir le ou les pinceaux de son choix selon leur taille 🙂 .

swatch miss w

Concernant la qualité des fards, elle est identique aux fards individuels de Miss W, c’est à dire impeccable 🙂 . Seuls certains fards clairs sont un peu poudreux, mais rien de grave. Quant aux fards foncés, ils sont vraiment bien pigmentés! La palette contient 5 fards  mats, 4 fards irisés, et 3 fards nacrés.

Sur le swatch ci-dessus, je n’ai réalisé qu’un seul passage et sans aucune base. Sur mes yeux, j’ai l’habitude de porter une base car cela permet d’intensifier grandement les couleurs en faisant mieux adhérer les fards.

maquillage miss w palette bio

Et parce qu’un maquillage vaut mieux qu’un long discours, voici MON maquillage préféré du moment, réalisé avec la palette Miss W, associée à un fard bleu électrique d’Urban Decay en coin externe. Et oui, on ne se refait pas, mais la pointe de bleu dans mon maquillage pour rappeler mon iris est devenue presque ma signature 😉 . Au passage, le liner est aussi un produit Miss W, que je viens de finir à mon grand regret car je n’ai plus de point de vente dans ma ville!

miss w maquillage bio

Ingrédients: mica, squalane, zea mays starch, zinc stearate, persea gratissima (avocado) oil, prunus armeniaca (aprcot) kernel oil, macadamia, ternifolia seed oild, butyrospermum parkii (shea) butter, pongamia glabra seed oil, tocopherol, glyceryl caprylate, silica.

100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 10% issus de l’agriculture biologique.

Bref, j’espère que cette présentation vous emballera autant que je suis moi même emballée par cette palette car depuis que je l’ai elle ne me quitte plus!

Palette de 12 fards bio – 49€90 – liste des points de ventes disponibles sur http://www.missw.fr


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “Miss W: enfin une vraie palette Naked bio!!!

    • Coralie Auteur de l’article

      Coucou 🙂 ! Oh oui elle est magnifique cette palette!

      Alors pour la base, j’ai hésité à en parler dans l’article justement car pareil je n’ai pas encore trouvé de base bio parfaite…
      J’avais testé la Santé qui n’est plus commercialisée mais qui aidait surtout à matifier la paupière pour faire tenir un peu plus longtemps, mais pas d’effet sur l’intensité des fards… Quand à la Lily Lolo, elle aide vraiment à intensifier, mais il faut avoir la main légère sinon ça « crease » en fin de journée…

      Du coup, je tourne avec la Shadow insurance de Too Faced. Avant j’avais la base d’urban decay, mais à la longue je trouvais qu’elle m’irritait un peu la paupière, alors qu’avec la too faced, je la tolère très bien!

  • Superfici'elle

    Ohh quelle bonne nouvelle!!
    C’est chouette et en plus, elle a l’air magnifique cette palette!
    Va falloir que j’économise un peu et que j’aille la voir de plus près!!
    Merci beaucoup pour cette découverte!!
    (Et, moi aussi je suis de Reims, ça m’a fait sourire!)
    Bises

  • Gail Letauia

    J’ai pris la palette Couleur Caramel moi, qui me semble d’ailleurs assez proche de celle-ci ! Et pour le même prix. Les couleurs sont superbes et je ne regrette pas ce petit craquage au magasin bio ^^

    • Coralie Auteur de l’article

      Ahah je viens de recevoir la Couleur Caramel et je vais en faire un article le mois prochain 😀

      Oui comme les marques sont du même groupe, elles ont mis leurs formules en commun, c’est exactement les mêmes fards mais avec un packaging différent.
      D’ailleurs, c’est pareil pour l’eau micellaire, et aussi la compo du liner liquide je crois 😉 .

    • Coralie Auteur de l’article

      Alors je te conseille vivement les fards des éditions limitées Couleur Caramel (printemps/été, automne/hiver…) car depuis 2ans environ, la marque travaille avec une maquilleuse professionnelle et la texture des nouveaux fards a été revue: elle est un peu plus « crémeuse » et adhère encore mieux à la paupière pour plus d’intensité 😉 .

  • Natacha

    Il y a la Laid Bare de Lily Lolo qui fait un peu palette façon Naked mais avec un peu moins de nuances je pense. Côté prix elle est plus accessible en revanche donc pour les petites bourses ça peut être une bonne alternative ? ^^

    • Coralie Auteur de l’article

      Oui je l’avais vue mais son format est plus petit et en effet elle a moins de nuances. Après, je ne connais pas la pigmentation ni l’intensité des fards Lily Lolo mais je pense que je me la prendrais aussi un jour pour comparer 😉 .

  • Madagascarian

    hey ! j’adore cette palette, c’est plutôt cool qu’ils ont enfin sortit une palette bio, de plus les couleurs sont très vives & jolies, variés surtout ! merci pour cette découverte en tous cas 🙂

    des bisous 🙂

    • Coralie Auteur de l’article

      oui d’un côté la boho a ce côté précieux avec le bois (j’adore cette matière!!!) mais d’un autre je n’ose pas la transporter… et là on a l’espace de rangement pour mettre des pinceaux aussi 🙂 !

      merci pour ton commentaire!