13.11.2015


Notez cet article

On dit souvent que l’Histoire n’est qu’un éternel recommencement. En l’occurrence, je déteste cette sensation de déjà vu, d’histoire qui se répète, ce goût étrange de 7 janvier qui revient depuis hier…

noir

Je pourrais vous dire que je soutiens les familles des victimes innocentes tuées injustement ce vendredi 13, que pour moi les personnes qui ont fait ça ne sont pas des Etres Humains, et que j’ai peur pour l’avenir… mais je crois que tout a déjà été dit, et que tout le monde ressent la même chose que moi à l’heure actuelle.

Je pourrais aussi vous rassurer et vous dire que tout va s’arranger, mais à vrai dire, je n’en sais rien, et pour le moment je n’arrive pas à imaginer « l’après ». Alors pendant que les forces de l’ordre assurent notre sécurité, et que le monde continue sa vie par la force des choses, je vais faire ce qu’il me semble le plus utile: continuer de publier pour vous changer les idées.


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “13.11.2015