Complexe lissant à la rose musquée de Weleda: testé et approuvé!


Complexe lissant à la rose musquée de Weleda: testé et approuvé!
5 (100%) 1 vote

Pour lutter contre les premières rides, Weleda nous propose une gamme bio de soins lissants à la rose musquée: des soins visage composés de substances naturelles soigneusement sélectionnées, comme des huiles végétales, des extraits de plantes et des huiles essentielles pour parfumer sans ajout de parfum de synthèse. Parmi les différents produits de la gamme, j’ai testé le complexe lissant premières rides à la rose musquée.

weleda rose musquée

Le complexe lissant à la rose musquée Weleda se présente sous forme de 7 petites ampoules en verre à usage unique. Alignées et bien calées dans une jolie boite en carton rose, elles permettent de conserver de manière optimale les principes actifs. En effet, en packaging normal type flacon, ils auraient tendance à s’oxyder rapidement à l’air libre à chaque ouverture du flacon et finiraient par perdre rapidement en efficacité. La présentation Weleda est donc parfaite pour bénéficier des bienfaits de ces huiles précieuses bio!

weleda rose musquée

Spécialement conçue pour répondre aux besoins des peaux fatiguées et surmenées, chaque ampoule renferme un mélange d’huiles végétales soigneusement sélectionnées telles que les huiles de noyaux de pêches et de rose musquée mais également de jojoba, d‘amande douce et d’onagre. La texture est parfaite pour un massage du visage, du cou et du décolleté en soin du soir, et laisse une peau parfaitement nourrie, lissée et veloutée qui retrouve son éclat. C’est un vrai plaisir à utiliser, d’autant plus que Weleda a sélectionné un parfum délicat à base d’huile essentielle de rose de Damas, très féminin et apaisant. C’est le soin cocooning et bien-être par excellence!

weleda rose musquée

Ingrédients (INCI): Rosa Moschata Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (jojoba) Seed Oil, Oenothera Biennis (Evenig Primrose) Oil, Prunus Persica (Peach) Kernel Oil, Fragrance (Parfum)*, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Benzyl Alcohol*, Geraniol*, Citral*, Eugenol*, Farnesol*.
* produits issus d’huiles essentielles.

Weleda conseille d’utiliser ce soin en cure de sept jours, pour les peaux sèches, fatiguées, ou surmenées, ou deux fois par semaine en soin spécifique pour les peaux normales à mixtes. Pour ma part, je l’ai utilisé 2 fois par semaine, et chaque ampoule m’a permis de faire visage, cou et décolleté tant son contenu était généreux! J’ai même pu partager une ampoule avec Coralie un week-end où elle était présente et nous avons largement eu de quoi masser nos visages (d’ailleurs, elle a également validé et apprécié ce produit!!!). A noter également que ma peau sensible a extrêmement bien toléré ce soin, et l’effet était vraiment visible le lendemain au réveil!

weleda rose musquée

En conclusion, vous l’aurez compris, j’ai totalement craqué pour les ampoules à la Rose Musquée de Weleda. Primé aux Victoire de la beauté 2015-2016, je valide complètement la qualité et l’efficacité de ce produit et je suis sûre de me le racheter pour faire des cures régulièrement dès que ma peau le réclamera! 😉

Complexe lissant Weleda – entre 15 et 20€ selon les points de vente


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “Complexe lissant à la rose musquée de Weleda: testé et approuvé!