Des ongles brillants avec le polisseur et lustreur électrique Revlon


Des ongles brillants avec le polisseur et lustreur électrique Revlon
4 (80%) 1 vote

Nouveauté ongulaire sortie en fin d’année dernière chez Revlon, le polisseur et lustreur électrique promet des ongles ultra brillants durablement en un instant. Verdict!

polisseur revlon

Même si au premier abord, on pourrait se poser des questions à cause de la forme du polisseur électrique Revlon, ne vous y fiez pas il s’agit bien d’un accessoire beauté électrique pour vos ongles 🙂 !!! Sa forme quelque peu encombrante par rapport à un polissoir non électrique a l’avantage d’être bien ergonomique, et il est même très léger et facile à manier!

Concrètement, comment l’utiliser? Tout comme un polissoir normal, il suffit de passer un rouleau à grains en premier pour polir la surface de l’ongle (attention à ne pas rester plus de 2s sur l’ongle, il ne faut pas trop l’affiner), puis d’utiliser un rouleau sans grain pour lustrer et obtenir une belle brillance! L’avantage du système électrique est bien sûr le gain de temps et la facilité pour polir la surface des ongles.

polisseur revlon

Livré avec 4 rouleaux (2 pour polir, et 2 pour lustrer), il est très facile de changer de rouleaux sur l’appareil entre les 2 opérations. C’est simple, il suffit de « soulever » le rouleau, il est simplement tenu par le sigle en forme de croix sur le dessus 🙂 .

revlon polissoir

Bien sûr, le polissage n’est pas un procédé à renouveler tous les jours (sauf le lustrage qu’on peut recommencer quand on le souhaite),  la marque conseille d’ailleurs de ne pas polir ses ongles plus de 2 fois par mois. Il ne faut pas oublier que cela enlève de la kératine en surface à chaque utilisation, si vous le faites trop souvent, vous allez au contraire fragiliser vos ongles. Pour ma part, je le réalise une seule fois par mois afin d’avoir une bonne « base » bien lisse, et j’entretiens mes ongles avec des soins hydratants et nutritifs le reste du temps.

polisseur revlon

Concernant mon expérience avec ce nouvel accessoire beauté, je dirais qu’il est vraiment sympa pour avoir une brillance instantanée et durable plusieurs jours. Il permet vraiment de gommer les petites irrégularités de l’ongle facilement et rapidement, par contre j’insiste bien sur le fait que ce n’est pas un soin 😉 ! Si vos ongles sont abimés, il est pratique pour avoir un beau rendu immédiat, mais il ne faudra pas oublier de soigner derrière car il ne résout pas la cause.

Polisseur lustreur Revlon – 31€40 chez amazon, en vente également en grandes surfaces et certaines parapharmacies


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *