Se démaquiller au gant microfibre avec H2Bio


Se démaquiller au gant microfibre avec H2Bio
4 (80%) 1 vote

Si se démaquiller au gant microfibre n’est pas un nouveau geste beauté, c’est par contre une petite révolution pour moi d’avoir adopté ce geste écologique et pratique!
gant démaquillant microfibre h2bio

L’an dernier, j’avais déjà testé ce nouveau type d’accessoire beauté avec le gant de voyage Glov, mais je ne l’avais utilisé que ponctuellement: preuve que je n’étais pas conquise pour un usage quotidien. En fait, c’est surtout sa petite forme qui ne me convenait pas. Certes, c’était un gant de voyage, mais j’hésitais à « investir » dans le grand format qui ne me semblait pas forcément plus pratique car il n’avait plus la forme d’un gant.

gant h2bio

Avec le gant démaquillant H2Bio, je me suis de suite sentie plus à l’aise avec son grand format de gant de toilette, plus pratique à tenir en main, et surtout avec plus de place pour enlever tous les fards, liner et mascara de mon visage 😀 !

gant démaquillant microfibre

Pour encore plus d’efficacité, après l’avoir humidifié sous mon robinet et essoré, je l’imbibe d’eau micellaire, plus précisément l’eau micellaire Etat Pur, la même que je trouvais peu efficace sur un coton. Et bien figurez-vous que sur ce gant, c’est une petite révolution! C’est la touche en plus qui allie douceur, bonne composition et efficacité! Ainsi humidifié, je trouve que cela démultiplie le pouvoir démaquillant du gant pour encore plus de rapidité.

gant démaquillant h2bio

Alors bien évidemment, cela ne fonctionne pas vraiment sur du maquillage waterproof… J’ai testé sur un mascara, et même si j’ai pu en enlever une grosse partie, je n’avais pas la sensation d’avoir les cils parfaitement propres. Par contre, pour du maquillage non waterproof, c’est parfait, doux, et agréable! Je prends juste soin de toujours le laver au savon de Marseille après usage afin qu’il reste propre et d’enlever toutes les tâches.

Même si j’avoue avoir du mal à me débarrasser définitivement des cotons à jeter (car je me démaquille souvent à ma coiffeuse avec de l’eau micellaire), le gant démaquillant en microfibres H2Bio est devenu indispensable en cas de rupture de cotons, c’est à dire à chaque fois que je termine un sachet car j’oublie systématiquement d’en racheter de suite ^^ … Sa grande taille, sa forme et sa douceur m’ont totalement conquise, et en plus il reste à un prix abordable pour un produit réutilisable de nombreuses fois!

Gant démaquillant H2Bio – 13,20€ sur le site http://www.h2o-at-home.com

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *