[#haul] Lavera X Ventes Privées: à moitié prix = à moitié déçue?


[#haul] Lavera X Ventes Privées: à moitié prix = à moitié déçue?
3.83 (76.67%) 6 votes

A Noël, le site Ventes Privées avait organisé une énorme vente de produits à moitié prix de la marque bio Lavera. Forcément, en grandes consommatrices de cette marque, ma maman et moi avions craqué sur plein de produits… sauf qu’au fil des ouvertures de produits, on est plutôt déçues…

lavera

Le jour où nous avons reçu notre commande, nous étions plutôt satisfaites: commande en bon état, aucun produit manquant, et surtout un prix hyper intéressant!! Pour le coup, le site Ventes Privées a bien fait son job de revendeur à petit prix et de transporteur.

lavera

Sauf que dès la réception, nous avions ouvert 2 produits, et nous avions eu une petite déception sur l’odeur qui nous semblait un peu différente de d’habitude… Au fil des mois et des ouvertures de produits, ça se confirme: l’odeur de ces produits est soit moins forte, soit carrément différente!

lavera

  • Le beurre corporel à la macadamia: finalement, nos 3 pots sentent bien moins forts et sont donc bien moins gourmands que ceux auxquels nous étions habituées.
  • Le lait corporel coco-vanille: on vous le présentait ici, et nous serions capable de reconnaitre son odeur de petit gâteau entre mille. Sauf que les 2 reçus ont une odeur de coco, sans la vanille…
  • Le lait corporel aux baies d’açai: idem pour ce lait corporel déjà vu ici, dont l’odeur de crème nivea est ultra agréable: ici ils sont un peu plus faibles que normalement.

lavera

Pour les autres produits, c’était la première fois que nous les commandions, donc il est difficile de juger les odeurs. Mais en tout cas, pour les 3 ci-dessus, nous sommes catégoriques car ce sont des produits qui reviennent souvent dans nos salles de bain respectives.

lavera

Heureusement, ces soucis d’odeur n’enlèvent en rien l’efficacité des produits, et leurs dates de péremption ne sont pas dépassées. Nous les utilisons juste avec un peu moins de plaisir que normalement. J’avais bien tenté de contacter la marque, mais je crois qu’elle même ne sait pas ce qui a pu arriver à ces produits car elle ne m’a jamais répondu. Peut être l’odeur s’est-elle tout simplement évaporée avec le temps?

Et vous, ça vous est déjà arrivé d’avoir ce genre de problème?


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “[#haul] Lavera X Ventes Privées: à moitié prix = à moitié déçue?