[#Armencelle] Masque éclat hydratant bio: mon chouchou!


[#Armencelle] Masque éclat hydratant bio: mon chouchou!
5 (100%) 1 vote

Décidément, Armencelle est une marque bio qui revient souvent dans mes favoris 🙂 … Cette fois-ci, c’est le masque hydratant bio de la marque que je souhaiterais vous présenter!

armencelle

 

Une fois par semaine, je réalise un gommage que je fais suivre par un masque. Pour celui-ci, j’alterne entre masque purifiant et masque hydratant, selon l’état de ma peau à ce moment là. Présent l’an dernier dans les ChokoVictoires de la Beauté, je n’avais pas encore pris le temps de vous présenter mon masque hydratant favori.

masque armencelle

Je crois que je n’ai plus besoin de présenter Armencelle ici, tant la marque bio au logo rose revient régulièrement dans mes favoris 🙂 . Souvenez-vous du sérum optima en version 1, puis en version 2, et également du contour des yeux!

masque armencelle

Le masque Eclat hydratant d’Armencelle se présente dans un tube de 50mL. Sa texture est très crémeuse: il s’étale parfaitement et peu de produit suffit à chaque fois. Son odeur est légère et florale, discrète mais agréable.

J’ai l’habitude de le laisser poser une bonne vingtaine de minutes, le temps que ma peau absorbe un maximum de produit. Puis, je rince avec un coton imbibé de lotion le surplus. J’ai bien tenté d’essuyer le surplus, mais cela peluche, alors le plus simple reste de doser au mieux ce que la peau peut absorber, et de rincer légèrement ce qu’il reste.

masque armencelle

Après ce soin, la peau est rebondie, lumineuse et bien hydratée! Il lisse les traits et apporte de l’éclat. Et vu son excellente composition, et son choix d’ingrédients actifs, ça n’est pas étonnant 🙂 .

ingrédients: aqua, glycine soja oil, citrus aurantium amara flower distillate, coco caprylate caprate, glycerin, adansonia digitata seed oil, butyrospermum parkii butter, persea gratissima oil, prunus amygdalus dulcis oil, hydrogenated vegetable oil, tilia platyphyllos flower water, behenyl alcohol, cetearyl alcohol, theobroma cacao seed butter, sodium hyaluronate, hyaluronic acid, microcristalline cellulose, tocopherol, cetearyl glucoside, parfum, cellulose gum, ethyl lauroyl arginate HCL, cinnamic acid, dehydroacetic acid, benzyl alcohol, citronellol, limonene, linalool.

99,3% des ingrédients sont d’origine naturelle
32,9% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Parmi ses ingrédients actifs, on peut citer:

  • l’eau florale de fleur d’oranger: apaise et redonne de l’éclat au teint.
  • l’huile de soja: émolliente et anti-âge.
  • l’huile de baobab: nourrit, apaise et régénère.
  • le beurre de karité: hydratant et régénérant.
  • l’huile d’avocat: assouplit, protège et adoucie.
  • l’huile d’amande douce: régénérante.
  • l’hydrolat de tilleul: apaise et éclat.
  • le beurre de cacao: anti-oxydant et anti-âge.
  • l’acide hyaluronique de deux poids moléculaires: ultra hydratant.

masque armencelle

Bref, c’est encore un grand top pour ce soin bio Armencelle! Texture, odeur, efficacité, composition… il a tout bon!

Masque hydratant Armencelle – 22€ les 50mL


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “[#Armencelle] Masque éclat hydratant bio: mon chouchou!