[#YvesRocher] Teint fluide zéro défaut


[#YvesRocher] Teint fluide zéro défaut
5 (100%) 1 vote

Même si j’utilise la plupart du temps mon fond de teint bio Boho, ou ma collection de BB crèmes, il m’arrive encore de retourner au fond de teint lorsque je veux quelque chose de couvrant avec une meilleure tenue que mes bb crèmes ultra crémeuses.

teint fluide zero default

Le fond de teint fluide zéro défaut de Yves Rocher a longtemps été le seul « vrai » fond de teint de mes tiroirs de coiffeuse. Sa texture est plutôt fluide, s’étale bien, est invisible avec une bonne couvrance mais…. force est de constater qu’au fil du temps je me détourne un peu de lui.

teint fluide zero defaut

En fait, au début j’en étais ravie car il est vraiment imperceptible et laisse une sensation peau nue une fois étalé: et clairement, ça me changeait de mes bb cream bien plus épaisses! Sauf que finalement même la teinte la plus claire, Beige 100, est un peu trop foncée pour moi… et la teinte blanc porcelaine n’existe pas 😀 .

teint fluide zero defaut

De plus, pour l’aspect longue tenue, on repassera: je trouve qu’il a tendance à « glisser » au fil de la journée, et ne plus bien adhérer à la peau… Bref, il migre facilement quand on a la peau grasse.

Malgré tout, il reste pas mal avec son rendu imperceptible et sa bonne couvrance! Si on attend les offres -50%, son prix reste correct pour son rendu, mais au prix normal je trouve ça vraiment trop cher… Et vous qu’en pensez-vous?

 

Fond de teint peau parfaite Yves Rocher – 11,90€ au lieu de 23,80€ sur http://www.yves-rocher.fr/ ou en boutiques Yves Rocher


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *