[#Cleor] Pocahontas ou la collection Indian Summer


[#Cleor] Pocahontas ou la collection Indian Summer
5 (100%) 1 vote

Collection Estivale de la marque française de bijoux Cleor, Indian Summer a intégré des petites nouveautés à plumes aux couleurs parfaites pour la rentrée et l’automne!!! Si j’ai craqué au premier regard pour les boucles d’oreilles, ce n’était pas le cas du collier et pourtant une fois reçu et porté avec mes boucles, c’est un gros coup de coeur!
indian summer cleor

Depuis toute petite, j’ai toujours été fascinée par les plumes de toutes les couleurs. Je me souviens qu’à mon adolescence, les oreilles fraichement percées, je m’étais mise en quête de boucles d’oreilles avec des plumes de paon. A l’époque, les bijoux à plumes n’étaient pas très courants… mais en persévérant j’avais fini par trouver mon bonheur. Au final, je me souviens qu’elles ont plus décoré mon coffret à bijoux que je ne les ai portées, car finalement je trouvais les plumes de paon trop larges à mes oreilles.

indian sumer cleor

Quand j’ai vu ces boucles d’oreilles Cleor de la collection Indian Summer, j’ai immédiatement repensé à ce souvenir, et je les ai trouvées merveilleusement belles. C’est simple, elles sont parfaites: les plumes sont fines mais nombreuses ce qui donne un effet « froufrou » aérien et doux à souhait, sans pour autant faire trop imposant. Les couleurs vives sont absolument somptueuses: c’est un camaïeu de mes couleurs préférées avec du bleu, du chocolat, du ocre… Pour compléter le tout, des petites chaines couleur bronze apportent le dernier détail déco.

indian summer cleor

L’avantage également des plumes, est que ces boucles d’oreilles sont extrêmement légères! A volume équivalent, les autres matières sont en général beaucoup plus lourdes. Ici, si les plumes ne venaient pas me caresser le cou lors de certains mouvements, je crois que je les oublieraient totalement tellement elles sont ultra légères!

A noter également que le crochet de ce modèle est particulièrement bien fait, je les porte en toute confiance sans avoir peur de les perdre.

indian summer cleor

Concernant le collier-plastron à plumes, comme dit en introduction, j’ai longuement hésité pour ce modèle… d’autant plus que je l’ai choisi à distance sur le site internet Cleor. A vrai dire, à la base je n’ai jamais vraiment aimé les colliers-plastron… mais avec la mode de ces colliers imposants qu’on a vu dans de nombreux looks cette année, j’ai fini par me dire « et pourquoi pas? ». J’avais donc envie de tester un collier plastron, une fois, pour voir le rendu.

indian summer cleor

Au début, je ne pourrais donc pas dire que j’ai eu le coup de coeur pour ce collier à plumes. A vrai dire, même à la réception, lors de l’ouverture de la boite, je me suis dit que j’aurais peut être mieux fait de choisir un autre modèle tant il me paraissait imposant… Et pourtant… Quand j’ai mis à mes oreilles les boucles à plumes, puis accroché à mon cou ce collier plastron, j’ai de suite eu le coup de coeur pour ce duo.

indian summer cleor

Clairement, à mes yeux c’est le combo parfait pour accessoiriser un look d’automne! Le collier est parfait pour décorer un pull uni comme le mien, ou pour rendre un décolleté plongeant un peu plus sage 😉 . Les teintes sont sublimes, la qualité des plumes est parfaite et toutes sont arrivées en bon état… Bref, je risque de les porter très souvent! (surtout les boucles, mais ça vous l’aviez déjà compris 😉 )

Liens utiles:

Boucles d’oreilles Indian summer – 22,90€
Collier Indian Summer – 39,90€


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *