[#Cleor] Bracelet acier et oxydes pour hommes


[#Cleor] Bracelet acier et oxydes pour hommes
4 (80%) 1 vote

Idéaux à offrir, les bracelets pour homme ont souvent un gros défaut: un air de déjà vu avec énormément de modèles en cuir, et d’autres modèles en argent type gourmette. Encore une fois, la marque française Cleor sort du lot en proposant des modèles chics mais originaux 🙂 .

cleor

Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, mais j’apprécie énormément les gammes Femme de Cleor pour leur originalité par rapport à la concurrence. Sachez que c’est la même chose pour la gamme homme: Cleor essaie de sortir des standards et proposer des bijoux qu’on ne voit pas partout.

cleor

Preuve en est avec ce bracelet en acier noir au fini brillant, avec quelques incrustations de motifs et même 4 petits strass Swarovski apportant une touche de lumière sans trop féminiser le bijou.

cleor

Les avantages de l’acier sont nombreux pour les bijoux:

  • les bijoux en acier sont aussi brillants que l’or ou l’argent. Ici, ce bracelet est plaqué noir, mais reflète tout de même énormément la lumière.
  • l’acier ne ternit pas dans le temps et est non corrosif.
  • il est hypoallergénique, sans nickel, et ne provoque pas de réaction sur la peau sauf cas très très rares.
  • il ne nécessite pas d’entretien particulier et est presque indestructible 🙂

Bref, on comprend pourquoi Cleor propose plus de 1000 références autour de l’acier!

cleor

En tout cas, l’homme le porte depuis environ un mois et en est pleinement satisfait! J’adore le style qu’il lui apporte, et je trouve qu’il passe avec toutes ses tenues 🙂 . Seul mini bémol: il s’agit d’un plaquage noir et non d’un acier 100% noir, donc avec l’usure, quelques légères marques couleur argent sont apparues… mais cela reste minime, et n’enlève en rien la beauté de l’objet.

Liens utiles:
Bracelet male argent et oxydes – 75€ sur internet ou en bijouteries Cleor


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *