[#LucEtLea] Coffret Doudou spécial 30ans de la marque


[#LucEtLea] Coffret Doudou spécial 30ans de la marque
5 (100%) 1 vote

Il n’y a pas que moi qui fête ses 30 ans cette année, c’est aussi le cas de la marque de puériculture Luc et Léa! A l’occasion, elle sort un coffret comprenant son produit phare accompagné d’une peluche tellement mignonne, que moi-même j’ai craqué pour elle!

luc et lea

Non rassurez-vous je ne souhaite pas vous annoncer une grossesse avec cet article 😀 ! La ligne éditoriale de ChokoMag ne changera donc pas ^^. Par contre, s’il y a une de mes passions en dehors de la mode, de la beauté, et des plantes qui n’était pas encore parue ici, c’est celle des jouets.

Vous aviez peut être pu la deviner au travers des quelques photos montrant ma poupée Pullip de collection, exposée sur mon meuble à parfums 🙂 , mais je ne l’avais encore jamais révélée explicitement. C’est chose faite!

luc et lea

A la base, le monde de la puériculture est totalement inconnu pour moi… C’est au détour d’une journée presse que les Laboratoires Gilbert m’ont confié ce coffret, en me précisant tout de même qu’ils avaient bien conscience que ce n’était pas ma ligne éditoriale, mais les sacs presse des laboratoires ayant été pré-remplis par défaut, ils ne s’attendaient pas à un article de ma part sur ce sujet.

luc et lea

Et puis… les semaines ont passé et je n’ai cessé de croiser les fameuses sucettes à messages de la marque dans le métro. Il faut dire qu’elles sont facilement reconnaissables avec leurs messages adorables, leurs couleurs douces, et les trous en forme de coeur ou d’étoile. Ce sont aussi les premiers à avoir arrêté de faire un « anneau » pour accrocher les sucettes: à la place, ils ont prévu un système qui vient se clipser autour du rond central, beaucoup plus discret et élégant qu’un anneau. Et en plus: c’est rétro-compatible avec tous les anciens modèles avec anneau!

Bref, tout ça pour vous expliquer que finalement j’ai quand même eu envie de vous parler de la marque, car j’ai été impressionnée de voir à quel point elle était présente dans la vie de tous les jours d’un tas de mamans. C’est vraiment drôle de découvrir un produit nouveau pour soi en journée presse, et de réaliser ensuite à quel point on en était entourée sans même le savoir!

luc et lea

En tout cas, je ne suis peut être pas dans la cible initiale, mais j’ai totalement craqué pour la peluche étoile de ce coffret. Elle a une face avec un visage éveillé, et une face avec un visage endormi, et je trouve cela trop mignon 🙂 ! Et vous, connaissiez-vous la marque?

Coffret Luc et Léa Doudou et Sucette « Fais-moi un câlin » – environ 15€ – liste des points de vente ici


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *