[Flop #1] Flip Flap Flop 4


[Flop #1] Flip Flap Flop
4 (80%) 1 vote

Nouvelle thématique sur ChokoMag, j’ai eu envie de vous parler aussi de ces produits que j’ai testés mais pas validés. Ceux qui ne m’ont tellement pas inspirée, que je n’ai pas réussi à faire un article détaillé, ou ceux que je n’ai pas aimé mais sans pouvoir argumenter autrement que par un « j’aime pas et c’est comme ça ». Voici donc Flip Flap Flop, 3 onomatopées pour vous présenter 3 produits!

flop

Complément alimentaire AEthern

Sur le papier, j’ai adoré la composition et la promesse de ce complément alimentaire, découvert je crois lors d’un salon Beyond Beauty. Du collagène liquide, du zinc, du magnésium… bref un condensé de super ingrédients qui promettaient une peau superbe en un mois de cure.

flop

Sauf que… je n’ai pas réussi à en boire un seul. Juste une gorgée et encore ça m’a filé la nausée pendant 10minutes tant j’ai détesté le goût. Vraiment, c’est dommage car je suis persuadée de ses effets positifs mais je ne peux pas vous en parler car c’est au dessus de mes forces que d’en boire.

Flop.

Ultimate roll-on cire experte de Nair

nair

J’avais adoré tester cette cire et son roll-on applicateur, sauf que c’est au moment du nettoyage que ça s’est compliqué… La marque conseillait de nettoyer la tête du roll-on après usage, sauf que je n’ai jamais réussi à enlever la cire collée dessus. Pire, à force de le passer sous de l’eau de plus en plus chaude en espérant faire fondre cette cire, j’ai fini par déformer l’embout du roll-on qui ne voulait plus se remettre en place.

nair

Dommage car à l’usage j’étais très convaincue du produit qui en plus sentait super bon, mais cela revient un peu cher si on n’arrive pas à l’utiliser plus d’une fois…

BB cream Planter’s

J’avais reçu cette bb crème universelle dans une box Mysekit. Sa texture blanche se colorant au fil de l’application promettait de s’adapter à toutes les carnations en adoptant un effet caméléon.

flop

Lors du test sur la main, j’avais été bluffée de l’effet invisible sur plein de carnations différentes autour de moi… sauf qu’à la maison sur mon visage, c’était une autre histoire! Au début, juste après application, la couleur passait plutôt bien sur ma peau très très claire, mais au fil des minutes le produit a continué de se colorer… Ce qui fait qu’au moment de sortir, en repassant devant un miroir, j’ai eu la joie de me découvrir orange carotte. Fail.

Au final, il faut en mettre vraiment peu, et le dosage est plutôt délicat quand on a la peau plus claire que la plupart des teintes « porcelaine » des fonds de teints européens.

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui! J’espère que ce partage de mésaventures vous plaira 🙂


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “[Flop #1] Flip Flap Flop