[#Flop #3] Flip Flap Flop 3


[#Flop #3] Flip Flap Flop
5 (100%) 1 vote

Il est là, il est de retour, voici l’article Flip Flap Flop pour vous présenter 3 produits qui m’ont déçue dernièrement!

La base à paupière Maria Galland

Cela faisait un bout de temps que j’avais cette base à paupière neuve dans mon placard à stock… Je ne sais pas trop pourquoi mais la marque Maria Galland ne m’a jamais vraiment attirée: peut-être car il y a peu de bouche-à-oreille la concernant et que son positionnement de vente en spa et instituts de beauté ne correspond pas forcément à ce que je recherche en premier.

Toujours est-il que je pensais apprécier ce produit, en grande afficionados des maquillages chargés des yeux que je suis. Pas de chance, je n’ai pas accroché du tout… et mes fards non plus d’ailleurs!

Déjà, rien qu’au niveau packaging je n’aime pas trop cette grosse boule de mousse qui sert à étaler le produit. Je pensais que cela revenait au même que les embouts mousse comme pour la base d’Urban Decay, mais en fait non car le produit a le temps de sécher entre 2 utilisations, ce qui fait qu’au fil du temps l’embout mousse devient de plus en plus « lissé » par les couches de produit successives. Il parait qu’on peut le retirer pour le laver mais je n’ai pas trouvé comment!

Quant à l’efficacité j’ai été très déçue car en fin de journée mes fards partaient tout de même dans les plis de la paupière… Bref, je vais arrêter de faire des infidélités à mes bases Too Faced et Urban Decay ^^.

Base à paupière Maria Galland – 25€

Le cas du gloss bleu

Toujours du côté du maquillage, j’ai voulu moi aussi succomber à la folie des couleurs dingues sur les lèvres, en essayant un gloss bleu/vert, proche de mes teintes favorites.

Cette photo n’aurait normalement jamais du voir le jour… mais je me suis dit que pour un article flip flap flop, ça vous ferait sûrement sourire! En vrai, c’est encore plus étrange qu’en photo: non seulement la teinte n’était pas uniforme sur les lèvres, mais en plus à chaque fois que j’ouvrais la bouche le contraste avec les gencives et les dents était assez choquant… En tout cas, dans l’open space, PERSONNE n’a validé mais ça nous a tous bien amusé ^^.

Les bracelets Calepinage et Oscar bijoux

Enfin, j’aime bien terminer ce genre d’article avec des produits hors beauté. Cette fois-ci, ce sont 2 bracelets en plaqué or dont j’ai été déçue de l’épaisseur du plaquage, qui n’a pas su résister à l’acidité de ma peau.

Vous savez que j’ai l’habitude de « vivre » en continu avec mes bracelets (je ne les enlève jamais), donc ils ont plutôt intérêt à être solides et résistants. C’est pour cela que je privilégie des matériaux résistants comme l’or, l’argent, les perles de verre…

Manque de chance pour ces 2 là, ils se sont oxydés en moins de 15j au contact de mon poignet et j’ai du les enlever car je commençais à sentir des démangeaisons.

 

Bref, j’espère que cet article vous aura au moins fait sourire avec ma photo-bêtisier 😉 !


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “[#Flop #3] Flip Flap Flop