[#Anny] Nail Art triangle rose à main levée


[#Anny] Nail Art triangle rose à main levée
5 (100%) 1 vote

Souvenez-vous l’an dernier, nous vous présentions la marque de vernis allemande Anny, petite soeur de la marque de maquillage professionnelle Art Deco. Depuis, on aime toujours autant cette marque, et j’ai profité des vacances pour réaliser un petit nail art triangle à main levée.

anny vernis

Pour réaliser cette manucure, j’ai utilisé les 3 vernis roses Anny complémentaires:

  • un rose pâle n°246 Endless Love
  • un rose moyen n°247 Sweet Paradise
  • un rose foncé n°183 Absolutely Me

J’avoue n’avoir pas eu le courage de reproduire le motif triangle sur tous mes ongles, j’ai juste fait mon annulaire afin de gagner du temps… Concernant le motif, je ne le connais pas de tête, j’ai juste cherché des images sur Google afin de reproduire la forme 🙂 .

Comment procède-t-on? En fait, c’est super simple: il suffit de peindre la forme rose pale, puis la rose moyen, et enfin la rose foncé. Attention, une fois qu’on a refermé un vernis pour changer de couleur, c’est définitif, il faut éviter de « repasser » sinon c’est le débordement à coup sûr 😉 .

Le plus dur dans tout ça est de prendre son temps pour ne pas dépasser, et d’avoir un vernis assez pigmenté pour être couvrant en une seule couche car avec cette technique, on n’applique qu’une seule couche de vernis pour les ongles à motif.

Et vous, vous avez déjà testé des manucures à main levée 😉 ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *