[#NailArt] Manucure Frozen blanc et argent


[#NailArt] Manucure Frozen blanc et argent
5 (100%) 1 vote

Subtil mélange entre paillettes argent hexagonales et vernis blanc nacré immaculé, cette manucure me fait toujours penser à La Reine Des Neiges et sa capacité à tout geler…

J’ai commencé par poser 2 couches de vernis blanc nacré de chez Essence Cosmetics. La marque ayant reformulé ses vernis avec dorénavant une texture « gel », je ne sais pas si cette référence existe encore, mais elle doit probablement avoir un équivalent car c’est un basique 😉 .

Ce vernis blanc nacré n’est pas ultra couvrant car même avec 2 couches il laisse transparaitre le blanc de l’ongle, mais il est très facile à appliquer et ne laisse pas de traces de pinceau.

Avant d’avoir ce vernis Essence dans ma vernithèque, cela faisait une paire d’années que je n’avais pas porté de vernis blanc nacré et je dois dire que ça m’avait manqué! Etant ado, c’était ma teinte de vernis préférée, et je suis toujours autant fan du look givré et chic qu’il donne aux ongles.

En accent nail, jai ajouté une couche de paillettes argent de la collection LuxEffects de Essie. J’ai ramené ce flacon de Las Vegas en 2012 et je crois que je ne m’en lasserai jamais! Il contient des paillettes de toutes tailles, et son pinceau permet de les disposer de manière harmonieuse. Bref, j’adore ce vernis à paillettes même si je ne l’utilise pas hyper souvent, car comme tout vernis à paillettes, il faut un peu insister sur le coton et le dissolvant pour en venir à bout…

En tout cas, cette combinaison de vernis est simple mais efficace, et donne envie de chanter « Libéréeeee, délivréeeeee » 😉 …


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *