[#Soldes] Mes trucs et astuces pour acheter utile


[#Soldes] Mes trucs et astuces pour acheter utile
4 (80%) 4 votes

Nouvelle année rime avec début janvier et donc soldes d’hiver! Si parmi vos bonnes résolutions se trouve l’arrêt du shopping compulsif, alors voici mes quelques astuces pour profiter des soldes de manière utile.

Les chaussures

J’ai moi-même une passion pour les chaussures de toutes formes, avec une bonne trentaine de paires à mon actif, malgré plusieurs années de restriction pour cause de manque de rangements. (Mon rêve? Avoir une pièce dédiée à mon dressing !)

Pour autant, je profite quand même des soldes chaussures pour renouveler mes basiques. En général, je me limite à deux paires: une paire de chaussures originales mais confortables pouvant être portée toute la journée, et une paire type baskets ultra confortables.

C’est exactement ce que j’avais fait aux dernières soldes avec ma paire de basket Creeks, shoppée au rayon enfant (et oui…) pour trois fois rien et ma paire de chaussures vernies à brides Jonak, que j’avais repérée depuis quelques mois au Printemps 😉 .

La lingerie

Les soldes ne seraient pas les soldes si la marque Undiz ne pratiquait pas 50% de réduction sur tous ses magasins! Depuis maintenant pas mal d’années, j’ai toujours ce rituel de faire le plein chez Undiz pendant les soldes.

Mon astuce? J’achète systématiquement 2 ou 3 bas assortis à chaque haut 😉 . Et je profite aussi des soldes pour acheter tous les bas de ma taille qui me plaisent et dont j’ai déjà la couleur à la maison. Cela me permet de compléter mes parures et renouveler mes petites culottes. Non pas que la qualité ne tienne pas, au contraire je suis toujours étonnée de la durée de vie de certaines parures vu leur petit prix, mais plutôt car en tant qu’utilisatrice de cup, on n’est jamais à l’abri d’une tache qui ne part pas… Vous voyez ce dont je veux parler?

Résultat, je profite des soldes pour renouveler le « stock » à prix mini ! Voilà mes petites astuces personnelles pour profiter des promotions de manière utile, si vous aussi vous avez des habitudes pour les soldes, n’hésitez pas à les partager!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *