[#Flop #4] Flip Flap Flop


[#Flop #4] Flip Flap Flop
3.67 (73.33%) 3 votes

Au programme de cette 4eme édition des flops, encore un complément alimentaire, à croire que je suis bien trop sensible à leurs goûts, et 2 produits de rasage et d’épilation pourtant prometteurs sur le papier!

Complément alimentaire Forté Bio Goji

J’avais reçu ce complément alimentaire dans une box bien-être il y a pas mal de temps… (la Be Trousse Escapade présentée ici). La date d’utilisation optimale étant proche, j’ai finalement testé ces ampoules anti-oxydantes bio.

Alors certes, c’est bio, naturel, sans colorant, sans conservateur, sans édulcorant… mais pour ne pas changer je suis extrêmement difficile en nourriture et boisson! D’ailleurs, si vous vous souvenez j’avais déjà inclus un complément alimentaire dans mon premier article flop.

be trousse

Le Forté Pharma n’est pas aussi terrible que le précédent, dans le sens où j’ai réussi à boire complètement mon verre de Forté Bio Goji! Par contre, je n’ai vraiment pas aimé cette espèce de goût de jus de tomate, et maintenant que j’en ai bu un, je n’ai pas envie d’en boire un 2eme! Honnêtement, ça serait un médicament ultra important, je me forcerais mais là je n’ai pas envie.

Bref, ça aurait pu être pire comme le précédent complément alimentaire présenté ici où je n’avais pu boire qu’une seule gorgée, mais ce n’est pas encore aujourd’hui que j’arriverai à faire une cure complète!

Epilateur visage et brosse nettoyante visage Braun

Là encore, c’est un appareil qui sur le papier me tentait beaucoup, et qui m’avait fait pousser un petit cri de joie quand la marque me l’avait offert… Imaginez: un appareil 2 en 1 qui regroupe une brosse visage nettoyante (quand je l’ai reçu, je lisais des articles sur la clarisonic tous les jours!), et un épilateur miniature pour le visage.

epilateur visage braun

Mathématiquement, je ne pouvais qu’être attirée par cette promesse de 2 en 1: les appareils type brosse visage m’intéressaient un peu, mais je n’avais pas envie de franchir le pas, et utilisant un ressort épilateur, le fait d’avoir un appareil électrique plus pratique et rapide me donnait envie de tester. Et quand vous additionnez 2 verres à moitié vide, on obtient un verre plein! Vous voyez l’image 😉 ?

Verdict au bout d’un an de test? Finalement je n’utilise pas la fonctionnalité brosse visage, qui est moins douce que mon appareil Foreo. Concernant l’épilateur, il est déconseillé de l’utiliser sur les sourcils car trop proche des cils, donc je ne l’ai testé que sur la moustache, et je trouve que ça fait encore plus mal que mon ressort épilateur ou une simple pince à épiler. Vu les 3 poils qui se battent en duel que j’ai sur ma moustache, je préfère donc garder mes méthodes habituelles.

Rasoir exfoliant Olaz de Gillette Venus

On termine cette revue par un autre type d’épilation: le rasoir exfoliant Venus Olaz. Sur le papier, ça paraissait une bonne idée: gagner du temps en combinant le rasage des jambes et leur exfoliation pour éviter les poils incarnés.

Sauf qu’en fait, le rasoir est déjà une activité assez abrasive par nature : une lame qui effleure la peau n’est jamais synonyme de douceur, même si la technologie et la précision l’ont grandement limité avec les années et les évolutions. Du coup, combiner le rasage et l’épilation n’a pas été une réussite sur moi…

Bref, je ne valide pas et je préfère revenir à des rasoirs classiques, et une exfoliation un autre jour!

 

C’est tout pour cette fois, rendez-vous bientôt pour d’autres flops!


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *