[#Cleor] Indian Summer et tissage Miyuki, Le Retour!


[#Cleor] Indian Summer et tissage Miyuki, Le Retour!
5 (100%) 1 vote

Souvenez-vous, l’été dernier je craquais sur la collection Indian Summer de Cleor, et peu de temps après, je craquais aussi pour un autre bracelet de la collection à base de tissage de perles japonaises dans les tons roses. Cette fois-ci, c’est une autre teinte plus hivernale qui a rejoint ma collection.

Avec mon statut d’ambassadrice Cleor, j’ai l’extrême chance d’avoir un petit budget qui me permet de choisir les bijoux que je souhaite vous présenter! Bon, très clairement je ne pourrais pas vous montrer des montres Guess tous les mois ^^, mais ça tombe bien, j’ai des goûts relativement peu coûteux, la preuve avec mon amour des bracelets Indian Summer à seulement 10€ pièce 😉 .

Après avoir porté de nombreux mois non stop mon bracelet Miyuki Rose, j’ai décidé de le compléter par une autre teinte plus froide, plus de saison. J’ai jeté mon dévolu sur ce bracelet aux teintes qui me rappellent les papyrus de l’Egypte ancienne: du bleu turquoise, du noir et de l’or principalement.

Sur les photos, je l’ai mis volontairement à côté du bracelet rose pour vous montrer la différence (et l’évolution de mon bracelet rose avec plusieurs mois de port H24), mais en pratique je le porte au poignet gauche, avec mon coeur « Merci Maman » en argent gravé à la main d’un C (comme ChokoMag ou comme Coralie, au choix 😛 ).

Le système est toujours identique: un cordon en chainette fine de coton, avec un noeud coulissant permet d’adapter le bracelet à son poignet. Pour porter la version rose 24h/24 à mon poignet, je confirme que ce cordon est extrêmement solide! Par contre, si vous avez un mini poignet comme moi, il faudra peut être envisager de raccourcir sa longueur: avec un petit noeud, un coup de ciseau et la flamme d’un briquet ou d’une allumette pour cautériser le bout, ce sera l’affaire d’une minute 😉 .

La collection Indian Summer de Cleor comporte plus d’une vingtaine de déclinaisons de ce bracelet, avec des teintes qui sont parfois tellement différentes qu’on ne croirait pas qu’il s’agit du même modèle de bracelet!… Peut être que d’ici quelques mois j’en aurais plusieurs à chaque bras jusqu’aux avant-bras 😉 ??

Bracelet Miyuki Indian Summer Cleor – 9,90€


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *