[#LadysSecret] Ne souffrez plus dans vos chaussures! 2


[#LadysSecret] Ne souffrez plus dans vos chaussures!
5 (100%) 1 vote

Souvent associé au coin du supermarché le moins glamour, les accessoires type semelles ou anti-dérapants pour chaussures ont enfin retrouvé leurs lettres de noblesse avec la marque Lady’s Secret. Glamour, féminin, chic, et surtout utile, je vous invite à la découvrir!

A vrai dire, j’ai découvert ce genre d’accessoires pour chaussures de filles il y a de cela quelques années lors d’un voyage aux Etats-Unis, et je me demandais combien de temps cela mettrait pour arriver en France! Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours associé le rayon semelles et cirage du supermarché au rayon le moins joli et le moins utile… à tort!

Depuis, ma vision a bien changé et je dispose de multiples accessoires pour rendre mes chaussures plus confortables.

Qui n’a jamais trouvé ses chaussures un poil trop grandes? Je m’entends encore lorsque j’ai acheté mes baskets Creeks Rose bonbon « oh c’est pas grave, je mettrais des grosses chaussettes dedans pour que ça maintienne mieux mon pied ». Ou encore avec des chaussures plates « ah, la semelle est toute lisse, je pourrais pas les porter quand il pleut ça va glisser ».

Et quand bien même la chaussure est parfaite au millimètre près lors de l’achat, qui n’a jamais eu la surprise d’avoir le cuir ou le tissus qui se détend plus que ce que vous aviez prévu? Bref, plein de petits désagréments qui peuvent au final être contournés grâce aux bons accessoires.

J’ai testé en particulier les semelles en cuir « So Glam! », avec un coussinet pour amortir les chocs à l’avant, et sous le talon. Le dessous est anti-dérapant pour bien tenir dans toutes les formes de chaussures, et il comprend également du charbon actif pour limiter les mauvaises odeurs: pratique pour les chaussures dont la matière initiale n’est pas du cuir!

Le dessus de cette semelle So Glam est en cuir d’agneau plongé, un cuir très fin et très agréable même pied nu ou en collant. Pour les avoir portées longtemps et avec beaucoup de types de chaussures différents, je confirme que ces semelles sont vraiment polyvalentes et de bonne qualité. Le coussinet avant a fini par s’écraser avec le temps, mais il aura résisté longtemps, et surtout c’est un bon compromis entre confort et épaisseur: il ajoutait à peine une demi-pointure en plus…

Je les ai utilisées pour diverses raisons: remplir un peu une chaussure légèrement trop grande, rendre plus confortable le port de talons, avoir une semelle intérieure en cuir pour des chaussures en tissus… Comme dit plus haut, il faut juste penser au fait que le volume de la semelle remplit un peu la chaussure et vous fait « gagner » presque une demi-pointure. Elles ne conviennent donc pas aux chaussures où vous êtes très serrées de base.

En conclusion, Lady’s Secret n’a pas révolutionné l’industrie des semelles, mais j’adore la vision que la marque a apporté. Il suffit d’aller sur son site, de choisir le type de chaussures que vous souhaitez « améliorer », et la marque vous propose le panel d’accessoires préconisés! En plus, les couleurs et motifs sont au rendez-vous pour avoir des chaussures aussi belles à l’intérieur qu’à l’extérieur 😉 . Bref, Lady’s Secret est un peu le « Mercy Handy » de la semelle 😉 .

Plus d’informations sur https://www.lady-secret.fr


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “[#LadysSecret] Ne souffrez plus dans vos chaussures!