[#LittleMarcel] Parfum pour homme Mister Marcel


[#LittleMarcel] Parfum pour homme Mister Marcel
4.7 (93.33%) 3 votes

Depuis maintenant quelques mois, la marque aux rayures multicolores Little Marcel s’essaye plutôt avec brio aux parfums. Voici Mister Marcel, son premier parfum homme!

Pour ce premier parfum homme, Little Marcel a voulu totalement casser des codes couleurs habituels de sa marque, et se rapprocher du vintage marin des années 50/60 avec une touche de modernisme. Je trouve ce changement assez radical et je ne comprends pas le lien entre les rayures (certes girly) et les marins, mais soit ^^.

En tout cas, si on oublie le design habituel de la marque Little Marcel, cette bouteille bleu marine est absolument superbe! Elle me rappelle un peu les illustrations Le Mâle pour le parfum Jean-Paul Gautier

Du côté de la fragrance, Little Marcel est resté classique pour ce premier jus masculin avec un très bel aromatique marin, frais et puissant à l’image du design de sa bouteille. C’est un parfum dans la veine Acqua Di Gio de Giorgio Armani ou encore Hugo Man extrême de Hugo Boss.

 Notes de tête : Bergamote, citron, cardamome, sauge sclarée
 Notes de cœur : Lavande, jasmin, notes marines
 Notes de fond : Bois de Cachemire, ambre, sapin de baume

Les notes de tête avec les agrumes sont très puissantes et fortes, mais petit à petit c’est un parfum qui s’adoucit et sait se faire plus discret. Bref, c’est sans conteste un beau jus, qui nous plait beaucoup à l’Homme et moi, mais à choisir, ce n’est pas notre aromatique préféré.

En conclusion, Mister Marcel de Little Marcel est un jus qui se place parmi les valeurs sûres des Aromatiques Marins. Entre son design et les coffrets attractifs proposés chez BeautySuccess, je pense qu’il saura trouver sa cible, même si ici, ce n’est pas notre favori.

Coffret Mister Marcel – eau de toilette 100mL + ballon de foot – 47,20€


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *