[#MissW] Nouveaux fards à paupières bio individuels


[#MissW] Nouveaux fards à paupières bio individuels
5 (100%) 1 vote

Marque petite soeur de Couleur Caramel, Miss W fait sans aucun doute partie des marques de maquillage bio les plus qualitatives, au même titre que Couleur Caramel. Récemment, la marque a agrandi sa gamme de fards à paupières en proposant de nouvelles teintes et de nouveaux rendus.

Présentés dans d’élégants boitiers individuels en plastique et carton, les fards Miss W ont l’avantage d’être facilement extraits de leur emballage initial pour être placés dans une palette aimantée ou dans les supports palettes de la marque.

J’aime beaucoup le design Miss W mais je dois dire que le packaging des fards est assez aléatoire : le violet (que j’ai depuis presque les débuts du blog) est un peu large et aurait presque tendance à glisser si on le tient par la tranche, alors que mon nouveau beige est au contraire très serré et j’ai presque du mal à l’ouvrir!

Ils sont fournis avec un applicateur mousse: inutile de dire que comme beaucoup de makeup addict je ne les utilise pas 😉 . Rien de tel qu’un véritable pinceau, ou au pire au doigt pour réaliser un aplat de couleur, mais je n’apprécie pas les embouts en mousse de ce type d’applicateur.

Au niveau de la pigmentation, les fards à paupières Miss W sont certes bio, mais les deux teintes que j’ai sont parfaitement pigmentées ! La teinte beige est d’ailleurs très proche d’une des teintes de la palette « naked » Miss W que je vous avais présentée 😉 : le fard lumineux de la palette est légèrement plus rosé, alors que ce monofard est légèrement plus beige, mais les micronacres et les reflets sont identiques.

La marque propose une gamme de fards à paupières mono composées de 7 teintes au rendu mat et 25 teintes nacrées, pour un prix très abordable pour du bio de cette qualité de 8,75€ le fard mono.

Plus d’informations sur http://www.missw.fr/boutique/182-fards-a-paupieres


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *