[#Cleor] Fraises 0 calorie… mais 100% cristal 1


[#Cleor] Fraises 0 calorie… mais 100% cristal
5 (100%) 2 votes

Avec les beaux jours qui approchent, j’avais envie de nouvelles boucles d’oreilles plus colorées, plus estivales, et qui ne s’accrochent pas dans les cheveux lorsqu’ils sont détachés. En parcourant la page des nouveautés Cleor, je suis tombée par hasard sur cette paire de fraises en strass, qui correspond exactement à ce que je cherchais!

Je l’ai souvent dit mais pour moi Cleor est vraiment MA bijouterie préférée en terme de modernité des collections fantaisies en argent. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai accepté d’être leur ambassadrice : j’étais sûre de toujours trouver des modèles que j’adore et de ne pas dénaturer ma ligne éditoriale 😉 .

Je crois que les photos parlent d’elles même : on dirait que ces puces d’oreilles en argent ont été faites pour moi! Non seulement il s’agit de mon fruit préféré et ce motif fait écho à ma gourmandise légendaire, mais en plus ces boucles d’oreilles fraises sont totalement recouvertes de strass! Toute ressemblance avec mon amour des montres à strass serait fortuite ;).

En plus,le rendu sur les oreilles est discret mais visible: c’est la petite touche colorée et brillante qui appelle l’été ! Vraiment, je suis fan fan fan! Et pour couronner le tout, il s’agit de boucles d’oreilles en argent donc excellente qualité et durabilité 😉 !

 

Boucles d’oreilles en argent Cleor – 12,90€


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “[#Cleor] Fraises 0 calorie… mais 100% cristal