[#AlexandreDeParis] Coup de coeur pour les pinces bijoux Alexandre de Paris


[#AlexandreDeParis] Coup de coeur pour les pinces bijoux Alexandre de Paris
5 (100%) 1 vote

Véritables bijoux de l’accessoire cheveu made in France, j’ai fini par craquer pour une pince Alexandre de Paris qui depuis ne quitte plus mes cheveux 😉 .

Il fallait bien que ça arrive un jour… À force de passer et repasser devant le rayon Alexandre de Paris du Bon Marché en bavant systématiquement devant les produits, j’ai fini par craquer!

Avec ma copine Samia, nous avons l’habitude de faire du lèche vitrine au Bon Marché, ce magasin un peu premium qui regroupe des corners de marques de niche. À chaque fois, elle sait que si elle me perd dans le magasin, elle me retrouve à coup sûr au premier étage au stand Alexandre de Paris, à regarder les barrettes, headbands et pinces des etoiles plein les yeux…

 

En général, le seul prix suffit à me raisonner. Mais à force de passer devant, j’ai fini par avoir mon modèle chouchou, à me visualiser avec, et j’ai fini par me dire que le prix était finalement pas si élevé que ça pour ce modèle comparé à d’autres. Voilà voilà.

Rentrer à la maison avec un sac du Bon Marché n’est en général jamais de bonne augure pour la carte bleue :D, mais cette pince Alexandre de Paris est un auto-cadeau que je ne regrette absolument pas!

D’abord, sa conception est bien plus qualitative que mes pinces habituelles. Le système de ressort est totalement invisible, et il n’y a aucune vis apparente (vous savez les petites vis des pinces croco qui finissent toujours par ressortir?).

En plus, le plastique est le même que celui utilisé pour la conception de lunettes, ce qui veut dire une solidité extrême et un risque de casse moindre.

Enfin, et c’est surtout ça qui m’a fait craquer… Cette pince cheveux est autant un accessoire de coiffure qu’un bijou, puisqu’elle est plaquée or et décorée avec de véritables cristaux de Swarovski, matériaux plutôt utilisés en joaillerie.

Quant à son efficacité pour pincer des cheveux, et bien là aussi elle m’a étonnée! Cette pince Alexandre de Paris s’ouvre vraiment à l’extrême, ce qui fait qu’on peut attraper beaucoup de cheveux dedans! Vous commencez à connaître mon épaisseur et ma longueur: pour moi elle est parfaite pour tenir une grosse mèche sur le côté, ou deux grosses mèches rassemblées à l’arrière de la tête. En plus, je trouve qu’elle a tendance à moins glisser que mes autres pinces, probablement car elle a plus de « dents » ou alors peut être grâce à son plaquage or (qui sait ^^?).

Voilà donc comment j’ai fini par craquer! Les bijoux Alexandre de Paris sont garantis un an, comptez donc sur moi pour la porter extrêmement souvent afin de tester sa solidité !      

Pinces croco Alexandre de Paris – modèle moyen – 68€ au Bon Marché ou sur le site http://www.alexandredeparis-accessories.com/


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *