[#Cleor] Triple choker, triple coup de coeur! 2


[#Cleor] Triple choker, triple coup de coeur!
5 (100%) 4 votes

Sans aucun doute la grande tendance 2017, les chokers débarquent aussi dans la nouvelle collection Cleor! Noirs, or, argent… il y en a pour tous les goûts!

Il fut un temps où les chokers s’appelaient des ras du cou… Déjà fan de ces colliers très serrés depuis mon adolescence, je ne pouvais que craquer devant la collection de chokers Cleor! Encore une fois, ma bijouterie favorite a su proposer de la diversité avec cette gamme de colliers ras du cou!

Je le répète, mais ce n’est pas parce que je suis ambassadrice Cleor que je vante les mérites de la marque, c’est  sincèrement une enseigne que j’adore car je retrouve totalement mon style dans leurs collections!

Le choix fut difficile car de nombreux modèles de la collection choker me plaisaient, mais j’ai finalement opté pour le ras du cou or, car composé de 3 chainettes. Je pensais d’ailleurs d’après la photo que c’était un seul collier avec de multiples rangs, mais la bonne suprise à la réception a été d’avoir 3 colliers séparés!

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le choker or Cleor est composé de:

  • un ras du cou en suede/daim beige doré avec 2 pièces/rouleaux en métal or et un pendentif en forme de fleur
  • une chainette extrêmement fine, un tout petit peu plus longue, avec un pendentif rond
  • un collier de longueur « moyenne »/standard, avec un pompon en fils dorés

Les 3 colliers ont donc des longueurs différentes, mais peuvent aussi être ajustés grâce à des chainettes.

Du coup, c’est absolument génial, car selon ma tenue je peux porter un ou plusieurs de ces colliers, et même les assortir avec mon collier et mon pendentif coeur en or qui ne me quittent plus dernièrement. D’ailleurs, saurez-vous faire la différence sur la photo entre mon collier en or 750k et les chokers en métal doré de Cleor 😉 ?

Comme d’habitude, je les ai porté plusieurs jours avant de vous en parler, et pour le moment, aucun changement de couleur à déplorer : D ! Je ne dis pas qu’ils tiendront à vie comme du vrai or, mais jusqu’à maintenant je n’ai jamais eu de problème de qualité et d’oxydation à déplorer avec mes bijoux fantaisie Cleor. Et j’ai gardé le meilleur pour la fin: ces 3 colliers ne sont vendus qu’à 9,90€! Honnêtement, j’ai encore du mal à croire leur prix, ils rendent vraiment très bien!

Choker or Cleor – 9,90€ par internet ou en bijouterie Cleor


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “[#Cleor] Triple choker, triple coup de coeur!