[Produits finis #22] Retour à une consommation normale 2


[Produits finis #22] Retour à une consommation normale
5 (100%) 1 vote

Enfin un article produits finis publié dans les temps et représentant un véritable mois de consommation normale, sans avoir 15 000 produits du même type qui se finissent en même temps 😉 .

Soins visages terminés

  • Lotion tonique Abellie: j’ai beaucoup aimé cette lotion bio à base de miel d’acacia et d’huile essentielle d’orange bio. La marque ayant revu ses formules entre-temps, impossible de la racheter par contre… mais Abellie reste parmi mes marques favorites, ça c’est sûr!
  • Gommage ayurvédique Loren Kadi: Offert par ma blopine Samia, j’ai bien aimé ce gommage-soin naturel car hydratant avec sa formule à l’aloe vera, mais je l’ai utilisé en alternance car les grains était très présents, et avec ma peau sensible j’évite d’utiliser toutes les semaines des gommages aussi forts (j’alterne avec des gommages enzymatiques ou des grains plus fins).
  • Masque tissu au collagène InMsk: gros coup de coeur pour cette marque française et ses choix d’ingrédients actifs! Ces masques sont pratiques, efficaces, et surtout avec une forme adaptée aux visages européens. Un article revue est prévu pour bientôt 😉 .

Soins corps terminés mai 2017

  • gel lavant surgras visage et corps Nuxe: ayant beaucoup de gels douche ouverts en parallèle, j’ai utilisé ce gel lavant comme nettoyant pour mes mains ou « gel douche de toilette ». Son format flacon pompe était ultra pratique sur le bord du lavabo, et son côté surgras était parfait pour ne pas dessécher les mains (testé et validé pendant les mois froid!). Du fait de son grand format de 400mL, il m’a aussi duré très longtemps;) .
  • Gommage à la cerise ClairJoie: j’ai terminé mon petit format du gommage bio à la cerise de chez Clairjoie. J’ai découvert la marque au travers de ce produit, et désormais j’ai envie de TOUT tester chez Clairjoie! La marque est ultra gourmande avec des compositions parfaites…

Crèmes mains terminées

  • Crème mains A-Derma réparation intense: j’ai bien aimé son pouvoir protecteur et apaisant, mais malheureusement je ne suis pas fan de l’odeur un peu fraiche et légère que je trouve plutôt estivale. J’ai une nette préférence dans le même groupe (Pierre Fabre) pour la crème au cold cream Avène.
  • Crème mains rêve de miel Nuxe: Décidément, Nuxe rêve de miel est une gamme qui m’a fait craquer! Je crois que jamais je n’ai terminé un tube de crème pour les mains aussi vite. Je l’ai tellement aimée que dernièrement je n’utilisais qu’elle. C’est vraiment l’une de mes crèmes favorites autant pour son odeur, sa protection, son efficacité autant sur les mains que sur les ongles…

Complément alimentaire terminé

Une fois n’est pas coutume, mais j’ai réussi à me tenir à une cure de compléments alimentaires. Il faut dire que le format est particulièrement pratique et sans goût (ouf!). Il s’agit des gélules Seriane Sommeil de chez Naturactive. Elles contiennent un mélange de magnésium marin, lactium, vitamine b6 et de la mélisse pour donner un effet anti-stress et apaisant plus propice à l’endormissement. Pas mal au niveau anti-stress, mais quand on a du mal à dormir car on a pris 4 double expresso dans la journée, ça n’est pas d’une grande aide 😛  (oui c’est bon j’ai diminué ma consommation de caféine du coup 😉 ).

Maquillage terminé

  • Petit BB essential Holika Holika: j’ai enfin fini ce tube de bb crème entamé il y a bien (trop) longtemps. J’ai adoré sa teinte très claire et son fort pouvoir couvrant, mais elle était un peu grasse/épaisse tout de même… Je reste donc sur mon duo favori Erborian ou MissHa 😉 .
  • Crayon sourcils Revlon: autant j’ai adoré la teinte du crayon qui était hyper naturelle sur moi, autant je n’ai pas pu utiliser le gel car il me donnait des reflets jaunes/blonds pas du tout naturels. En plus, j’ai l’impression que c’est le genre de produit où on finit plus rapidement un des 2 côtés 😛 .

Voilà, c’est tout pour ce mois! Je pense qu’on ressent bien le fait que j’essaie d’arrêter d’avoir 15 000 produits ouverts en même temps suite à mon article du burn out de la blogueuse ^^.


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “[Produits finis #22] Retour à une consommation normale