[#News n°1] Nouveautés mai/juin 2017


[#News n°1] Nouveautés mai/juin 2017
5 (100%) 2 votes

Nouveau type d’article sur le blog, à travers les « News » j’ai envie de vous présenter chaque mois les nouveaux produits que j’ai reçus des différentes marques avec qui je collabore. Comme je mets parfois du temps à tester les produits, c’est l’occasion de vous parler plus tôt des nouveautés, et de vous exprimer mon avis « à froid » sans avoir testé 🙂 (histoire de pouvoir comparer plus tard avec mon article revue). J’espère que ce nouveau type d’article vous plaira!

Nouveautés Bioderma

Ma marque chouchou pour les solaires lance un nouveau produit teinté fluide et matifiant doté d’un spf50! Testé lors de la soirée de lancement, j’ai été vraiment bluffée par sa teinte claire (il existe pour le moment en 2 teintes, naturelle et dorée), totalement adaptée à ma carnation, et par sa couvrance très similaire à un rendu fond de teint ou bb cream. J’ai hâte de tester en condition « été » et de le porter toute une journée pour voir comment il évolue!

J’ai aussi redécouvert la gamme hydratante, dont je connaissais déjà l’eau micellaire (ma préférée parmi les H2O).

Nouveautés Qiriness

Suite à ses précédents lancements de masques tissus à prix abordable et à l’efficacité réelle chez Marionnaud, la marque fait un carton sur ce segment! Du coup, elle lance un masque revisité pour homme avec un tissu plus épais adapté aux barbes de 3jours, et une forme revue et corrigée.

Qiriness profite aussi de l’été pour lancer un patch pour soulager les jambes lourdes: autant vous dire que j’ai hâte de tester!

Enfin, dernière nouveauté dans la gamme hydratante avec des produits à l’odeur fraiche de concombre et aux textures très légères.

Nouveautés Argiletz

Ce ne sont pas des nouveautés à proprement parler, mais j’ai découvert la marque naturelle Argiletz dans une journée presse, et c’est le genre de marque simple, saine et naturelle qui me plait beaucoup! Au programme, de l’argile en poudre ou des masques à l’argile tous prêts sans conservateurs ajoutés. Pour l’été, la marque a également prévu des galets effervescents à base d’argile parfumée afin de transformer les bains de pieds en véritables soins.

Nouveauté Pierre Fabre

Le groupe Pierre Fabre ce n’est pas seulement Klorane, A-Derma, Avène… mais également la gamme Pierre Fabre Healthcare, qui propose des médicaments, mais aussi des produits cosmétiques plus orientés traitements comme cette émulsion anti-vergetures Percutalfa. Elle permet de prévenir l’apparition des vergetures, ou agit directement sur les vergetures naissantes. Malheureusement, comme tous les produits anti-vergetures, cela ne fonctionne que quand la marque est encore rouge, une fois qu’elle a blanchit, c’est une cicatrice, et donc il n’y a plus rien à faire…

 

C’est tout pour les nouveautés des mois de mai et début juin 2017 😉 . N’hésitez pas à me dire en commentaire si ce genre d’article « rapide » vous plait également!


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *