Des ongles bleu ciel irisés avec Hello Kitty 9


Des ongles bleu ciel irisés avec Hello Kitty
5 (100%) 1 vote

Avec les 50% de réduction sur toute la gamme Hello Kitty pour les soldes chez monoprix, je n’ai pas pu résister quand j’ai vu cette teinte à moitié pastelle et à moitié irisé. C’est le genre de vernis que j’aurais rêvé de porter étant gamine, et que j’adore porter actuellement!

bleu nuage bleu ciel irisé hello kitty carribean

Une texture fluide mais un pinceau très fin

La texture du vernis Hello Kitty est fluide et s’étale très bien. Par contre, ce mini flacon comporte également un mini pinceau! Du coup il faut plusieurs passages pour recouvrir tout l’ongle, et il faut s’habituer au dosage de la quantité de vernis sur le pinceau.

La première couche n’est pas opaque et laisse les coups de pinceau apparents. A la deuxième couche, j’ai à peine essoré mon pinceau pour déposer une couche épaisse et là miracle, j’ai obtenu exactement la couleur du pot parfaitement opaque sur mes ongles avec tous les reflets irisés!

mini vernis bleu ciel irisé hello kitty swatch

Séchage rapide et fini brillant

Bonne surprise, ce petit vernis Hello Kitty sèche rapidement, et en plus son rendu est brillant et lisse! J’adore les reflets irisés qui le subliment à la lumière naturelle.

Conclusion sur le vernis Hello Kitty

En conclusion, j’aime beaucoup cette collection de mini-vernis Hello Kitty! Je ne m’attendais pas à un vernis si fluide et avec un séchage si rapide, du coup je suis agréablement surprise. Le pinceau n’est pas très pratique mais avec la promotion actuelle de -50% sur toute la gamme Hello Kitty chez Monoprix durant les soldes, le prix est vraiment mini du coup je pense craquer pour une autre couleur!

 

Hello Kitty mini vernis à ongles 5mL
Référence Carribean
4,50€ chez Monoprix, en soldes à 2,25€


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires sur “Des ongles bleu ciel irisés avec Hello Kitty

  • charlottine

    Merci pour l’info, il faut que j’affronte les trottoirs enneigés et verglassés pour aller voir ça.
    En espérant que le Monoprix de ma ville fasse cette promo. Surtout qu’avec tes détails, ça à l’air facile à mettre (pour moi, qui suit une nulle pour mettre du vernis).
    Bon pour aujourd’hui c’est trop tard, faut que je pense à y aller avant samedi.

    Promis je donne des nouvelles si je trouve, bizzzzzzzzzzzz

    • Coralie Auteur de l’article

      Le pinceau fin est pratique pour ne pas déborder de l’ongle et s’en mettre plein sur les cuticules 🙂 Par contre comme j’ai des ongles assez larges, j’ai du faire 4 ou 5 passages par ongle pour bien les recouvrir alors qu’avec mes vernis Essie habituels je ne fais que 2 passages. Donc c’est juste un peu plus long à appliquer :-).
      J’ai mis une première couche fine, et comme j’ai pris mon temps pour l’appliquer, j’ai appliqué directement la 2eme couche épaisse (le temps d’arriver au 10eme doigt de la couche fine, le premier doigt était presque sec au toucher ^^).

      Mon monoprix avait déjà un corner Hello Kitty depuis plus d’un an mais je pense qu’ils vont arrêter d’en vendre car là il a rétrécit il n’y a plus que des vernis et du gloss… je pense qu’ils font 50% sur tout pour écouler les derniers stock et arrêter de distribuer cette marque. Je viens d’y repasser et j’ai craqué pour 2 autres couleurs: un rose layette à paillettes et des paillettes bleues! J’ai hâte de les essayer 🙂

      En tout cas mon vernis a fait de l’effet, je suis passée chez Lush ce soir, et la vendeuse m’a dit que mon vernis était très joli et que ça faisait bleu la petite sirène :)!!!

    • Coralie Auteur de l’article

      Ah et j’ai oublié de préciser dans l’article, ils sont à 4,50 euros au prix normal et donc à 2,25 euros en soldes 🙂 (au prix normal je trouve que c’est un peu cher pour une si petite bouteille, mais en solde c’est correct ^^)

        • Coralie Auteur de l’article

          Ah mince désolée pour toi! ce genre de couleur ça va bien avec les yeux bleus et gris 🙂 (et par ce temps tout pourri, j’aime bien porter de la couleur ça fait du bien au moral ^^)

  • charlottine

    et oui la marque Hello Kitty se trouve partout même chez le pharmacien, quand il a commencé à vendre la marque, ma mère leur a conseillé pour attirer les ventes, d’en mettre en vitrine, ce qu’il n’avait pas fait. Mais comme toute marque, on paye plus chère, alors si par chance Monoprix en vend et au rabais, je vais m’en acheter.
    De toute façon, quand un magasin fait une grande réduction sur un produit comme Hello Kitty, c’est comme tu le dis pour liquider faute de vente. Alors autant en profiter.