Barbie s’invite dans la collection de vernis Sephora


Barbie s’invite dans la collection de vernis Sephora
Notez cet article

Ma collection de vernis s’est encore agrandie pendant les soldes chez Sephora. Comment résister à « Speed Dating » ce joli rose Barbie presque néon à seulement 1€?

vernis à ongles sephora soldés à 1 euros rose barbie speed dating

  • Couleur: j’ai d’abord craqué pour ce superbe rose fuchsia qui sous le soleil prend presque des aspects rose néon. La couleur est franche, pure, sans brûler la rétine.
  • Application: la texture des vernis Sephora neufs est fluide et s’étale bien. Je pense qu’en vieillissant il aura tendance à s’épaissir comme les autres vernis à ongles de la gamme Sephora mais pour le moment il est parfait.

sephora vernis à ongles speed dating rose fushia barbie

  • Opacité: Speed dating est opaque en une seule couche! Comme vous pouvez le voir sur les photos, on voit légèrement le bord libre de l’ongle en transparence mais avec une 2eme couche il est totalement opaque. Pour ma part, j’aime beaucoup son rendu en une seule couche, et comme j’étais pressée, c’était parfait!

sephora vernis à ongles speed dating rose fushia barbie

  • Effet laqué: le rendu laqué est digne d’un vernis de grande marque! Je ne porte même pas de top coat sur les photos, et pourtant le vernis est bien brillant et bien laqué.
  • Tenue: avec une fine couche d’une bonne base, mais sans top coat, j’ai gardé cette manucure 3jours avant d’avoir un premier éclat. La tenue est donc très bonne!

J’avais envie d’un beau rose vif et mordant, sans pour autant me ruiner car je ne porte pas ce genre de couleur régulièrement. Je ne suis donc pas déçue de ce nouveau vernis dans ma collection. Les vernis Sephora offrent toujours un excellent rapport qualité/prix, surtout en période de soldes où beaucoup sont bradés à 1 ou 2€.

Et vous, quel est votre rose fuchsia préféré?


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “Barbie s’invite dans la collection de vernis Sephora