Manucure Disney Fée Clochette [♡Joyeux anniversaire Diane♡] 17


Manucure Disney Fée Clochette [♡Joyeux anniversaire Diane♡]
Notez cet article

Aujourd’hui sur ChokoMag, je vous présente un nail art Disney. Mais pas n’importe lequel, ni pour n’importe qui. En effet, il s’agit d’une manucure à l’éffigie de la fée Clochette, en l’honneur de l’anniversaire de Diane, alias la talentueuse TurboMagik, que j’ai rencontré lors d’une rencontre blogueuses le mois dernier!

Diane, aujourd’hui c’est ton anniversaire, alors pour ce jour très spécial, Amina a organisé cette jolie surprise pour toi et nous a proposé de te dédicacer cette série de Nail Art sur le thème de Disney ;-).

Je suis loin loin loin d’avoir ton talent, mais j’ai tenu moi aussi à apporter ma pierre à l’édifice et voici ma modeste contribution:

manucure fée clochette disneyland

En grande fan également de Disney, j’ai de suite pensé à faire une manucure Fée Clochette car ce fut mon personnage préféré pendant longtemps  (maintenant ex aequo avec Raiponce).

Avec ce froid et cette pluie incessante, je mets de plus en plus des couleurs printanières sur mes ongles. Une manucure Fée Clochette / Tinkerbell pleine de vert vif et de paillettes était donc le choix parfait!

détail manucure fée clochette ombre paillettes poussières de fées

Pour cette manucure, j’ai appliqué 2 couches de vernis vert – Mojito Madness de Essie– puis j’ai dessiné à main levée au stylo nail art noir les détails.

Sur le pouce, j’ai dessiné directement le visage de la fée Clochette d’après un dessin de coloriage. Sur l’annulaire, j’ai peint en noir l’ombre de la fée clochette projettant de la poussière de fée pailletée avec sa baguette.

manucure fée clochette détail des paillettes multichrome hema

J’ai terminé par une bonne couche de paillettes du top coat glitter argent multichrome de chez HEMA, acheté le soir de cette fameuse rencontre blogueuse 😉 !!! Bien que difficile à retirer au dissolvant, ce top coat à paillettes est vraiment magnifique! Les paillettes sont minuscules, et reflètent toutes les couleurs de l’arc en ciel. Pour seulement 3 euros, ce vernis à ongles est un bijoux en pot! C’est mon plus gros coup de coeur de ces dernières semaines alors je devais absolument l’utiliser pour ce nail art Disney!

En plus, ce top coat glitter ressemble trait pour trait aux paillettes de ma jolie figurine fée clochette ;-).

manucure anniversaire disney

J’ai gardé cette manucure 3 jours avec beaucoup de plaisir à voir les paillettes et la fée clochette briller sous la lumière :). J’envisage de la recommencer et de l’améliorer la prochaine fois en trouvant un vernis  couleur chair pour peindre le visage!

Maintenant, je file voir vos autres manucures Disney!

Encore un joyeux anniversaire à TurboMagik!!!!

 


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires sur “Manucure Disney Fée Clochette [♡Joyeux anniversaire Diane♡]