Opération bonne mine avec la Terre de soleil bio Miss W


Opération bonne mine avec la Terre de soleil bio Miss W
5 (100%) 1 vote

Comment avoir bonne mine à la sortie de l’hiver en attendant le retour du soleil ? Tout simplement en trichant avec une poudre bronzante 🙂 ! En l’appliquant sur certaines zones du visage, vous obtenez un teint naturellement ensoleillé sans passer par la case soleil !! Le plus difficile étant de trouver la poudre idéale… je pensais l’avoir trouvée en testant la terre cuite Boho-Green : au début pas de problème, je m’en servais de temps en temps, puis par la suite en l’appliquant quotidiennement, elle s’est avérée comédogène car je n’ai pas supporté le talc !! Heureusement, j’avais également une terre de soleil bio de la marque Miss W à tester et avec elle, pas d’apparition de vilains comédons 🙂 . Si vous ne connaissez pas la marque de cosmétiques bio Miss W, je vous invite à lire mon article de présentation ici.

terracotta terre de soleil bio Miss W

Ce qu’en dit Miss W

Objectif : Structurer, modeler ou donner un effet bronzé.

Application : Structurez en appliquant la terre de soleil avec le pinceau poudre sur certaines zones de votre visage comme le front, le nez, les pommettes et les maxillaires. Vous obtiendrez un effet bronzé en l’appliquant sur l’ensemble du visage.

Avantages : Illumine le teint / Texture légère / Fini soyeux, velouté et scintillant / Capte la lumière.

Ingrédients actifs : Huile de jojoba bio : nourrissante, réhydratante, rééquilibrante, assouplissante et régénérante.
Beurre de cacao bio : antioxydant, assouplissant et protecteur.

Verdict du ChokoTest

La terre de soleil Miss W se présente dans un boitier à la forme d’une boite d’allumette avec un petit rond en plastique transparent sur le dessus afin de voir le coloris du produit. La contenance est de 13,5 g, ce qui est plutôt correct.

Pour une utilisation à la maison, ce boitier suffit mais si vous souhaitez transporter votre poudre, le mieux est d’acheter le boitier multi-fonction (le même genre que Coralie vous présentait dans son article sur le blush Couleur Caramel). Très pratique, il contient un miroir et assure une fermeture parfaite grâce à un aimant. Vous pouvez y glisser soit une poudre de soleil ou une poudre compacte + un fard à joues avec la possibilité de les inter changer au gré de vos désirs…

terracotta terre de soleil orange à micro nacres bio miss w

La terre de soleil Miss W est une poudre micronisée ultra douce. L’application se fait facilement, en passant un pinceau poudre (pas trop gros) sur les parties bombées du visage comme le front, le nez, les pommettes et les maxillaires. Vous obtenez un teint naturellement ensoleillé avec un fini soyeux. Cette poudre est très légèrement irisée, elle capte la lumière et illumine le visage de façon très naturelle, aucun risque de ressembler à une boule à facette 🙂 !

micro nacres terre de soleil bio miss w

La composition de cette poudre, enrichie en huiles végétales bio procure une sensation de douceur et ne dessèche pas la peau. Le gros point positif pour moi est surtout l’absence de comédons même en l’utilisant tous les jours. Merci Miss W 🙂 !

Ingrédients:
Mica – Zea mays starch* – Squalane – Zinc stearate – Glyceryl caprylate – Tocopherol – Prunus armeniaca (Apricot) kernel oil* – Persea gratissima (Avocado) oil* –  Macadamia ternifolia seed oil* – Butyrospermum parkii (Shea) butter extract* – Pongamia glabra seed oil. [+/- May contain : Silica – CI 77891 (Titanium dioxide) – CI 77491 (Iron oxides) – CI 77492 (Iron oxides) – CI 77499 (Iron oxides) – CI 77007 (Ultramarine) – CI 77742 (manganese violet)].
* Ingrédient issu de l’agriculture biologique.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle dont 10% sont issus de l’agriculture biologique.
Minéral et sans talc.

Que ce soit pour réchauffer le teint en hiver ou sublimer le bronzage en été, la terre de soleil Miss W va m’accompagner tout au long de l’année ! Elle existe en 3 teintes dans la collection permanente, et une teinte en édition limitée est même sortie à l’occasion de la collection printemps-été 2014 dont Coralie vous parlera sûrement prochainement 😉 .

Poudre de soleil Miss W – 25€ – teinte m178 – liste des points de vente ici


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *