Le contour des yeux Nafha: conseillé par l’observatoire des cosmétiques 4


Le contour des yeux Nafha: conseillé par l’observatoire des cosmétiques
Notez cet article

Il y a quelques mois, je vous avais parlé de mon contour des yeux Lift Argan que ma peau sensible avait beaucoup apprécié. Je ne pensais pas lui trouver de concurrent un jour, mais je dois reconnaitre que désormais entre lui et le contour des yeux Nafha mon coeur balance ! Conseillé par l’observatoire des cosmétiques pour sa composition irréprochable, j’avoue pourtant avoir hésité à le tester au début de peur de ne pas le supporter avec ma peau réactive… Grand bien m’a pris de changer d’avis!

contour des yeux et des lèvres nfha

Il se présente dans un flacon AirLess opaque de 30mL: idéal pour la conservation mais moins pratique pour connaitre le niveau restant de produit dans le tube. J’apprécie le fait que l’on puisse facilement moduler la pression, car il en faut très peu à chaque utilisation, vu son prix ça serait dommage d’en gaspiller !

La texture est fluide et pénètre rapidement sans laisser de film gras et en apportant une sensation de confort. L’odeur discrète me rappelle fortement celle de mon contour des yeux Lift Argan : c’est difficile à décrire, je dirais simplement qu’il s’agit d’une odeur très végétale avec une pointe à peine perceptible de rose de Damas.

contour des yeux et des lèvres certifié bio et conseillé par l'observatoire des cosmétiques

Le contour des yeux et lèvres Nafha est formulé à base d’huile de pépins de figue de Barbarie, un puissant anti-oxydant, et est enrichi d’algues minéralisées et de caféine naturelle. Il procure un effet tenseur, lissant et hydratant incomparable pour les zones les plus sensibles et délicates du visage, comme le contour des yeux et des lèvres.

Cette composition naturelle lui a d’ailleurs valu la place numéro 1 dans le classement des contours des yeux par l’Observatoire des cosmétiques, un groupement de professionnels reconnus et indépendants de toute marque et de tout laboratoire cosmétique.

composition naturelle et bio pour le contour des yeux nafha

Ingrédients (inci): aqua (Water), Aloe barbadensis leaf juice*, Glycerin, Simmondsia chinensis (Jojoba) seed oil*, Centaurea cyanus flower water*,Hamamelis virginiana (Witch hazel) water*, Arachidyl alcohol, Rosa damascena flower water*, Behenyl alcohol, Acacia decurrens/Jojoba/Sunflower seed cera/Polyglyceryl-3 esters, Butyrospermum parkii (Shea) butter*, Lavandula angustifolia (Lavender) flower water*, Lippia citriodora flower water*, Opuntia ficus-indica extract*, Sodium hyaluronate, Corallina officinalis extract, Levulinic acid, Sclerotium gum, Arachidyl glucoside, Xanthan gum, Opuntia ficus-indica stem extract*, Dipalmitoyl hydroxyproline, Caffeine, Citric acid, Sodium levulinate, Benzyl alcohol, Parfum (Fragrance), Helichrysum italicum flower oil, Phenethyl alcohol, Tocopherol, Coffea arabica (Coffee) seed extract, Fusanus spicatus wood oil*, Dehydroacetic acid, Lecithin, Rosa damascena flower oil, Limonene, Linalool, Geraniol, Farnesol, Citronellol. 
* Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Niveau efficacité, il apporte un petit côté lissant mais ne vous attendez pas à un effet liftant immédiat procuré par la magie des silicones puisqu’il est totalement naturel. Mon contour des yeux est bien hydraté, en douceur, et j’ai noté une diminution des ridules de déshydratation sur le long terme.

nafha meilleur contour des yeux selon l'observatoire des cosmétiques

En conclusion, je suis ravie de cette découverte et j’ai même une petite préférence pour ce contour des yeux pour son côté liftant qui manquait à mon précédent. Franchement, je ne lui trouve aucun défaut, et je suis prête à le racheter car ma peau hyper réactive le tolère très bien et il vaut largement son prix vu sa qualité irréprochable!

Contour des yeux Nafha – prix public conseillé de 44,60€ les 30mL


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Le contour des yeux Nafha: conseillé par l’observatoire des cosmétiques