Le liner feutre bio Santé Naturkosmetik 5


Le liner feutre bio Santé Naturkosmetik
3 (60%) 1 vote

Produit indispensable pour tous les looks de pin-up, le liner est à la fois adulé et détesté par toutes les beauty-addicts. Je n’échappe pas à la règle et après vous avoir présenté des liners crayons et des liners liquides pour lesquels les tests s’étaient plutôt bien passés, je suis tombée sur un produit que j’ai eu du mal à prendre en main : le liner feutre bio Santé naturkosmetik

eyeliner bio noir sante naturkosmetik

Je vous le disais en introduction, le liner bio Santé Naturkosmetik est un liner liquide… sauf que sa mine est identique à un feutre de coloriage pour enfants. Je vous le dis de suite, c’est ça qui me pose problème. En discutant avec des copines, il s’avère que finalement certaines ne jurent que par le liner feutre, mais pour ma part, je suis une habituée du pinceau souple, j’ai donc beaucoup de mal à doser la pression sur ma paupière.

En plus, la mine dure a tendance à raccrocher mes cils qui viennent imprimer des traces de liner sur ma paupière supérieure ! Heureusement, le problème des cils peut être réglé en appliquant le liner après séchage de son mascara, mais je suis un peu buttée du rituel de maquillage et chez moi le liner a toujours été appliqué avant la pose du mascara (et bien sûr le matin quand je suis en mode routine « je fais tout par habitude car je suis mal réveillée » je ne pense pas à inverser mon rituel).

pointe feutre dur eyeliner bio sante naturkosmetik

Voilà donc pour mon gros soucis avec ce produit : la mine feutre.

En dehors de cela, la couleur est noir intense et ultra mate, et très pigmentée dès le premier passage, il tient bien toute la journée (à moins de prendre un orage sur la tête car comme tout produit naturel il n’est pas waterproof), et il ne se sent pas sur la paupière grâce à sa composition ultra naturelle.

Ingrédients: Aqua, alcohol*, mica, glycerin, sorbitol, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, magnesium aluminium silicate, polyglyceryl-10 laurate, xanthan gum, siica, euphrasia officinalis leaf extract*, aloe barbadensis leaf juice powder*, hydrolyzed silk, tin oxide, parfum (essential oils), limonene, linalool, CI 77499, [may contain +/- CI77491, CI 77891]

* ingrédients issus de l’agriculture biologique

écrire avec un feutre liner

Il est possible de le recycler pour des maquillages artistiques car sa pointe feutre est parfaite pour écrire… comme un vrai feutre 🙂 . Mais j’ai préféré donner le mien à quelqu’un qui apprécie ce genre de feutre liner, il sera beaucoup plus utile ainsi 😉 !

En conclusion, ce liner aurait pu être mon compagnon du quotidien car il est bio, a une bonne pigmentation… mais je n’arrive pas à me faire à sa pointe feutre. Il parait que c’est une question d’habitude ! Et vous les filles, le liner feutre ça passe ou ça casse ?

Eyeliner liquide n°03 Santé Naturkosmetik – 14,34€ sur la boutique en ligne bleu-vert ou dans les magasins bio


A propos de Coralie

Beauty addict qui rêve d'avoir les cheveux de Raiponce et ne sort jamais sans vernis à ongles. Amoureuse depuis toujours des licornes, Barbie, Pullip, et de l'univers Kawaii. Aussi créatrice du blog Thé ou Chocolat, rédactrice principale sur ChokoMag, et Docteur en informatique et statistiques.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Le liner feutre bio Santé Naturkosmetik