Baume à lèvres cold cream Avène: un concentré d’efficacité! 3


Baume à lèvres cold cream Avène: un concentré d’efficacité!
5 (100%) 1 vote

Je suis peut être la seule sur la blogosphère qui va oser parler d’un baume réparateur pour les lèvres au beau milieu de l’été ! En général, c’est plutôt l’hiver que ce genre de baume devient indispensable pour certaines, surtout durant les périodes de grand froid. J’avoue que j’ai passé l’hiver sans problème de sècheresses ou gerçures sur mes lèvres, sûrement du au fait que j’utilisais des rouges à lèvres bio (Couleur Caramel, Lavera et Santé) et que je n’oubliais pas chaque soir de me tartiner les lèvres de baume hydratant bio. Mais depuis quelque temps, j’ai ressorti des rouges à lèvres conventionnels non bio et oublié quelques fois de mettre mon baume hydratant le soir. Résultat: en quelques jours, je me suis retrouvée avec des lèvres sèches et bien abimées. Heureusement, je me suis souvenue que j’avais un baume réparateur au cold cream Avène en stock ! Maintenant que mes lèvres souffrent il est temps de le sortir du placard afin de le tester.

baume à lèvres avène au cold cream réparateur

Le baume pour les lèvres au cold cream d’Avène est conditionné dans un petit tube de 15ml avec un embout biseauté que l’on peut appliquer directement sur les lèvres. Personnellement, je préfère prélever un peu de matière sur le bout de mon doigt et ensuite l’étaler sur mes lèvres. Sa texture onctueuse, translucide et non collante procure un effet de confort immédiat tout en assurant une tenue longue durée.

applicateur baume à lèvres au cold cream avène

Le baume lèvres d’Avène riche en cold cream aux propriétés nutritives est associé au sucralfate, un agent de réparation tissulaire qui régénère les muqueuses même très abimées. Il contient également de l’eau thermale d’Avène pour son action apaisante et non irritante. Les lèvres sont immédiatement nourries et réparées. J’ai vraiment été bluffée par la rapidité de cicatrisation et de réparation ! En à peine deux jours, mes lèvres avaient retrouvées confort, souplesse et douceur. Je l’ai quand même appliqué plusieurs jours de suite et ai évité de porter des rouges à lèvres asséchants pendant cette « cure de réhydratation ».

Ingrédients: bis-diglyceryl polyacyladipate-2. ricinus communis (castor) seed oil (ricinus communis seed oil). isopropyl palmitate. cetyl esters. mineral oil (paraffinum liquidum). hydrogenated castor oil. hydrogenated lanolin. vp/hexadecene copolymer. ozokerite. petrolatum. aluminum sucrose octasulfate. beeswax (cera alba). nylon-12. butyrospermum parkii (shea butter) (butyrospermum parkii butter). glyceryl linoleate. cetearyl ethylhexanoate. avene thermal spring water (avene aqua). bht. fragrance (parfum). glyceryl linolenate. glycine soja (soybean) oil (glycine soja oil). isopropyl myristate. methylparaben. tocopherol. tocopheryl acetate.

baume à lèvres avène réparateur hydratant nourissant

Bref, merci Avène pour l’efficacité!!!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Baume à lèvres cold cream Avène: un concentré d’efficacité!