[Concours] ChokoMag fête ses 2ans!


Notez cet article

2 ans. On parlerait d’un enfant, on dirait que c’est encore un bébé… Et pourtant, c’est bien mon bébé blog, qui me semble déjà bien grand, qui va fêter ses 2ans en octobre! Moi qui adore rédiger d’habitude, je ne sais même pas par où commencer pour vous remercier dans cet article tant je suis touchée par l’évolution de ma petite création en 24 mois.

bracelet chokomag merci maman

Bracelet de la marque « Merci Maman »

500 articles, plus de 5000 commentaires… des chiffres qui donnent le tournis et que je n’aurais jamais imaginé atteindre un jour lorsque j’ai lancé cette bulle virtuelle. Ici, mon monde imaginaire est bien petit puisqu’il tient en 12 caractères, chokomag.com, et pourtant nous sommes si nombreux à l’intérieur, c’est juste incroyable! Alors merci, merci pour tout.

Cela fait déjà 10ans que je créé des sites sur internet, et le jour où j’ai lancé ChokoMag, j’avais juste envie de pouvoir échanger et partager: 2 mots qui manquaient cruellement à mes autres projets, où j’étais seule derrière un écran à programmer. Je crois que 2ans après, le pari est réussi et c’est un plaisir chaque jour que de lire vos commentaires, vos tweets, vos emails, tous ces petits mots qui me réchauffent le coeur et qui me donnent envie de progresser au quotidien.

huiles de beauté roger gallet etat pur lovea melvita polysianes yves rocher

Je ne suis pas très douée pour les compliments, mais il faut que vous le sachiez: si le blog s’embellit et s’améliore de jour en jour et de mois en mois, c’est grâce à vous, mes lectrices, mes lecteurs, parfois même devenus mes amis tant la complicité s’est installée.

la différence entre esthederm bioderma et etat pur

Il y a 2ans, je ne pensais pas m’investir autant dans ce site, je voulais juste me changer les idées. J’ai commencé mes premiers articles beauté durant le premier trimestre 2013, j’ai adoré, et ça vous a plu aussi. L’alchimie avait commencé, et la passion du blogging a commencé à m’envahir. Petit à petit, j’ai eu envie de vous présenter de plus jolies photos, j’ai donc investi dans du matériel et ai appris à m’en servir… pour vous, pour le blog, pour nous. J’ai aussi affiné mes connaissances en analyse de composition, car un blog est un formidable vecteur de communication, et je voulais rendre le mien le plus qualitatif possible en vous fournissant un maximum d’informations sur les produits présentés. Bref, ce blog est un investissement dans tous les sens du terme, mais la passion est plus forte que tout, et c’est un formidable tremplin pour apprendre plein de choses dans des domaines que je n’aurais jamais cru maitriser. Inutile de dire que je ne conçois plus du tout ma vie sans vous, et qu’au fond, ce n’est pas un simple site que j’ai lancé en octobre 2012, mais une belle partie de ma vie <3 .

bracelet or chokomag

D’ailleurs, je dis « je » car c’est moi qui rédige l’article, mais je devrais plutôt dire « nous » car depuis maintenant un an, Christine rédige également des articles sur ChokoMag, et à la vie ce n’est autre que ma maman, qui va fêter ses 51ans en octobre! Je ne pouvais pas rêver meilleure collaboration 🙂 ! C’est elle la grande passionnée de cosmétiques depuis toujours et qui m’a tout appris du maquillage aux produits de beauté…

Tout ça pour vous dire que pour vous remercier d’être là et de nous soutenir dans cette grande aventure, nous allons fêter ensemble les 2ans de ChokoMag en septembre et octobre. Nous vous avons prévu une série de concours, avec de jolies découvertes mais aussi nos produits chouchous à gagner 🙂 . Nous espérons de tout coeur que ces festivités vous plairont!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires sur “[Concours] ChokoMag fête ses 2ans!