Look de soirée, où quand Klorane m’a relookée en grand couturier!

Look de soirée, où quand Klorane m’a relookée en grand couturier!
5 (100%) 1 vote

Souvenez-vous, début octobre, je vous parlais du fameux lancement produit Klorane : un shampooing sec teinté dont je suis ambassadrice. Lors de la soirée de lancement, j’ai eu droit à un petit relooking que j’étais obligée de partager avec vous, car vous n’êtes pas prêts de me revoir dans une tenue si chic je crois 🙂 … (et puis c’est l’occasion de vous montrer à quel point mes cheveux ont poussé!)

relooking klorane avec robe yves saint laurent

A peine arrivée, je suis passée entre les mains d’une super coiffeuse (coucou Pauline!) qui m’a épatée sur ses connaissances en compositions produits! Elle connaissait par exemple la marque Denovo, et me disait qu’elle comprenait les clientes à cheveux longs qui ne veulent couper que les pointes, et pas qu’on leur coupe 20cm de plus pour tomber sur le repère de coupe… Bref, je peux marquer ce jour d’une croix car j’ai apprécié une coiffeuse, chose qui n’était pas arrivé, depuis… jamais en fait!

robe longue de soirée yves saint laurent paris et minaudière swarovski

Ensuite, j’ai pu choisir une robe de créateur parmi les robes louées pour la soirée par Klorane 🙂 . Bon avec mon mini gabarit j’ai surtout cherché une robe à ma taille ahahah, mais j’ai pu trouver mon bonheur avec cette magnifique robe Yves Saint Laurent. Je ne porte jamais de robe longue d’habitude, donc c’était le soir ou jamais!

robe longue du soir Saint laurent paris et sac Swarovski relooking chic

Pour accessoiriser, on m’a prêté une minaudière Swarovski, un bracelet assorti, et des pendants d’oreilles Swarovski, qu’on ne voit pas sous ma masse de boucles 😛 .

Ma seule consigne pour la soirée était de ramener une paire d’escarpins noirs 🙂 . Ouf, j’en avais, même si j’avoue ne pas les porter souvent : pour le métro il y a plus confortable que ça…

relooking de soirée en robe longue de créateur

Par contre, pas de relooking maquillage, je porte le maquillage que j’avais dans la journée avec du Lavera sur mes yeux, et un rouge à lèvres rose de la même marque.

Même si j’étais très très intimidée de porter une robe de créateur, et de devoir poser pour les photos, j’avoue que je suis très satisfaite et fière du résultat! Merci Klorane pour cette jolie expérience!!!

 

 

16 commentaires sur “Look de soirée, où quand Klorane m’a relookée en grand couturier!”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.