Tentation du soir: l’histoire du pyjama le plus mignon de la terre

Tentation du soir: l’histoire du pyjama le plus mignon de la terre
5 (100%) 1 vote

Quand j’aime quelque chose, je n’hésite pas à le faire savoir, et à user de tous les superlatifs du monde. Quand je vous dis que mon nouveau pyjama Tentation du soir est le plus mignon de la terre, j’exagère à peine tellement je suis contente de le porter! Et si je vous racontais son histoire?

pyjama vichy tentation du soir made in france

En 2012, Alexie Riera Fouyssac réalise que les working girls ont toute une vie après 20h, mais pas de jolis vêtements appropriés. J’avoue, j’en fais aussi partie, lorsque je quitte tard du travail, je n’ai généralement qu’une envie: trainer en pyjama et profiter de ma soirée à la maison, tranquille. Si la plupart de mes pyjamas sont tellement usés qu’ils ne sont plus présentables (mais tellement confortables, je suis sûre que vous connaissez ça aussi?), j’ose enfin poser en pyjama pour cet article 🙂 .

haut col bateau pyjama tentation du soir

La définition d’un bon pyjama selon Alexie? Confortable, de qualité, et surtout sensuel pour se sentir féminine même après une longue journée! Faute de trouver des chemises de nuit et des pyjamas qui combinent la qualité, la féminité et le confort, Alexie a finalement créé ses propres collections de lingerie dédiées au soir et à la nuit. Sa ligne de vêtements d’intérieur propose chemises de nuit, pyjamas et accessoires, tous fabriqués en France dans des matières qui respectent le repos du corps et de l’esprit, dans le respect de cet “art de vivre après 20h” qui lui est cher.

noeud vichy pyjama alexie riera

Les produits sont fabriqués en jersey de coton, voile de coton, et fibre de bambou ou de bois : de belles matières, agréables à porter, et confortables pour dormir. Pour ma part, j’ai bien évidemment craqué pour le moins chaud mais le plus kawaii: le fameux pyjama Vichy!

culotte bouffante pyjama vichy tentation du soir

Je trouve que son style mêlant culotte bouffante et petits noeuds vichy est un joli mélange entre manga et style “Brigitte Bardot de la belle époque”. C’est simple, je craque totalement pour ce pyjama!

pyjama manga kawaii made in france tentation du soir

Autant la culotte bouffante est mignonne, et ne grossit “pas trop” pour ce genre de coupe, autant le col bateau rehaussé de rubans vichy est parfait et ultra confortable.

détail épaule col bateau pyjama vichy tentation du soir

Les élastiques ne serrent pas, les tissus sont bien extensibles pour dormir… Vraiment, ce pyjama est une pure merveille made in France!

Pyjama tentation du soir

S’il faut lui trouver un point négatif, je dirais juste qu’à cause de lui j’ai envie de jeter tous mes autres pyjamas… 🙂

Et vous, qu’en pensez-vous?

Pyjama vichy – 49€ – Tentation du soir – en ligne sur http://tentationdusoir.fr/ ou liste des points de vente ici

Pas de commentaire “Tentation du soir: l’histoire du pyjama le plus mignon de la terre”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.