Elise Tsikis : l’art de transformer le simple en beau

Si vous achetez régulièrement la box beauté Mysekit, vous avez très certainement déjà reçu un bracelet de la jeune et jolie créatrice Elise Tsikis. C’est la 2eme fois que je reçois un de ses bracelets dans une Mysekit, et à chaque fois je suis toujours autant émerveillée!

collection bijoux elise tsikis paris

Ancienne recrue de chez Dior, Elise regorge de talent pour réaliser des bijoux fantaisies hauts de gamme d’une finesse rare. A base de techniques pourtant « simples » telles que tissage et enfilage de perles, elle arrive à créer des modèles respirant le luxe et le chic absolu.

bijoux fantaisie haut de gamme elise tsikis

A vrai dire, en plus de réaliser un travail soigné, Elise Tsikis est douée pour sélectionner des matériaux hors du commun. Fil d’or d’une robustesse incroyable, perles de rocaille semblables à de l’or pur, perles semi-précieuses, rien n’est laissé au hasard dans la réalisation de ses bijoux!

bijoux elise tsikis paris

Si je devais résumer la signature d’Elise Tsikis pour sa gamme de bijoux, je dirais ces simples mots: robustesse, finesse, et sens du détail. Avec des choses simples, Elise arrive à transformer les bijoux et les rendre beaux. Un simple bracelet turquoise avec un rang de perles devient superbe par l’ajout de quelques rocailles or et d’une perle façon coquillage…

bijoux elise tsikis

Je suis fière de porter régulièrement 4 créations Elise Tsikis:

  • Le bracelet turquoise reçu dans la box d’été Mysekit
  • Le collier en édition très limitée spécial Poulette Party
  • Le bracelet assorti reçu dans la MyseKit Secrets d’Orients
  • Et un dernier bracelet or, un modèle d’Elise Tsikis que j’ai réalisé de mes propres mains en présence de sa créatrice lors d’un atelier (j’espère avoir été à la hauteur 🙂 ! )

bracelets elise tsikis portés

Tout est bien sûr fait main et disponible sur http://www.elisetsikis.com/. Je vous conseille d’aller y jeter un oeil, il y a aussi des modèles beaucoup plus travaillés que ceux présentés ici 😉 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires sur “Elise Tsikis : l’art de transformer le simple en beau”