Pinky Touch by Nocibé: le vernis à pois de Pénélope Bagieu

Pinky Touch by Nocibé: le vernis à pois de Pénélope Bagieu
Notez cet article

Aussi connue sous le nom de Pénélope Joli Coeur, Pénélope Bagieu de son vrai nom est une illustratrice à succès, et dessinatrice de BD (La BD Joséphine par exemple, c’est elle). Je suis fan de son blog depuis de nombreuses années, car elle y raconte avec beaucoup d’humour ses voyages et aventures quotidiennes! Après des collaboration avec de grandes marques, c’est Nocibé qui s’est lancé dans une collection éphémère de produits illustrés par ses soins.

vernis nocibé penelope bagieu pinky touch

Encore une fois, c’est ma blopine Samia qui m’a fait un petit cadeau pour me faire plaisir 🙂 … Elle savait que ce vernis à pois dans les tons roses me plairait!

L’application est plutôt facile, et le pinceau distribue bien les paillettes, pas besoin de secouer sans arrêt la bouteille, ni de batailler pour récupérer 3 paillettes qui se battent en duel, franchement j’ai apprécié sa texture après une déconvenue d’une autre marque dernièrement!

swatch pinky touch vernis à pois penelope bagieu

Autre bon point, la base est rose pâle et donne un aspect « french manucure » dès la 1ere couche 🙂 . D’ailleurs, j’ai tenté sur mon autre main d’appliquer une 2nde couche et je n’ai pas vu de différence flagrante au niveau du rendu…

Il contient un mélange de paillettes rondes rose fuchsia et blanches, de 3 tailles différentes. Finalement, le rendu est parfaitement identique sur les ongles et dans le flacon 🙂 ! C’est assez rare pour le signaler ^^.

vernis à pois penelope bagieu nocibé 2couche swatch

Ce vernis est pour moi une grande réussite et de toute beauté! Je trouve qu’il est vraiment à l’image de Pénélope Joli Coeur: frais, pétillant, et original, mais en toute simplicité 🙂 …

Vernis édition limitée Nocibé X Pénélope Bagieu – 4,90€ chez Nocibé

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6 commentaires sur “Pinky Touch by Nocibé: le vernis à pois de Pénélope Bagieu”