Je suis Charlie

Je suis Charlie
Notez cet article

Au vu des évènements de ces derniers jours, je pense que tout le monde a compris mon silence ici… Etant aux premières loges, à seulement quelques rues, de l’attentat et de la prise d’otage, j’ai été comme choquée, incapable de réfléchir correctement pendant ces derniers jours, et surtout incapable de rédiger ou publier des articles ici.

je suis charlie chokomag

Je ne vais pas refaire un n-ième article hommage aux victimes, vous en avez déjà bien assez lus, et certainement mieux rédigés que par mes soins… mais voilà, je voulais quand même vous dire que même si je n’ai rien dit depuis mercredi, je suis bouleversée par tous ces évènements. Je ne pensais pas qu’en 2015, en France, on pouvait mourir pour avoir exercé son métier.

Alors même si je n’ai jamais acheté de Charlie Hebdo, et même si je n’ai pas toujours trouvé drôle certains de leurs dessins, je les respectais à titre d’Êtres Humains et donc #JeSuisCharlie.

Mon seul souhait pour 2015 serait que tout le monde propage la paix et la bienveillance autour de soi. Arrêtons de nous prendre la tête pour rien, aidons-nous les uns les autres.

Merci.

ps: la publication des articles va reprendre ce soir, je n’ai toujours pas le coeur de rédiger de nouveaux, mais j’en ai encore quelques-uns de planifiés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 commentaires sur “Je suis Charlie”