Nad: les bijoux faits main, avec une surprise pour vous!

Régulièrement sur ChokoMag, j’aime vous parler de jeunes créateurs de bijoux. La dernière fois, je vous avais présenté le travail de Elise Tsikis, et aujourd’hui je reviens avec une autre jeune créatrice, dans un tout autre style : Nad.

bijoux creatrice fait main

Cela fait bien longtemps que je dois vous parler de la jeune créatrice de bijoux Nad! A vrai dire, la première fois que nous avons échangé, c’était en août 2014!!! Puis, elle a été prise dans le tourbillon de la vie, et m’a fait parvenir le précieux paquet la veille de mon déménagement, et après ça a été à mon tour d’être happée dans les joies de l’emballage et déballage de cartons… et de ne plus remettre la main sur la fameuse enveloppe bulle mise de côté! Je mise donc sur une faille spatio-temporelle créée par le déménageur, car je ne sais pas dans quel carton, ni où il l’avait mise, mais je viens seulement de remettre la main dessus… parmi mes archives et cours de thèse. Logique. Bref.

dream catcher

Nad est une jeune créatrice de bijoux qui officie sur sa page Facebook. Elle réalise les bijoux sur demande, en quantité limitée, et n’a pas (encore) de boutique en ligne type Etsy ou Little Market.

Elle joue sur plusieurs styles, à base de métal, d’éléments graphiques, de perles, parfois de pompons et fils de coton… Mon coup de coeur va pour ce sautoir Attrapeur de rêves 🙂 . Il est à la fois sobre et coloré, très facilement portable, et pourtant tellement symbolique! Selon une croyance populaire, les capteurs ou attrapeurs de rêves servent à filtrer les images de nos rêves pour ne conserver que les images agréables. C’est une histoire que je trouve très belle et poétique.

Nad m’a également fait parvenir un petit quelque chose pour vous 🙂 … Il s’agit d’un bracelet en maillons argentés rehaussé d’une tresse en fils de coton blancs et gris ardoise. Attention, comme il s’agit d’un bracelet fait main en édition très limité, je vais restreindre les participations à uniquement des lecteurs/trices qui participent réellement à la communauté du blog. Je n’utiliserais pas le mot « concouriste » car je sais bien que certaines lectrices participent souvent aux concours, sans pour autant ne suivre le blog que pour ça 😉 . Seulement, j’ai remarqué (trop souvent) que certaines personnes répondent présente uniquement en cas de concours avec des commentaires assez standardisés et là vu le lot, et surtout le coeur mis à l’ouvrage de la créatrice, je voudrais récompenser la vraie communauté de ChokoMag.

bracelet gris ardoise fils de cotons et mailles

Concours

Comment participer?

Chances supplémentaires :

  • +1 chance pour chaque partage public supplémentaire (merci de fournir le lien exact du partage dans votre commentaire sinon chance non validée)

Exemple: Je participe au #concours de @theouchocolat pour gagner un bracelet Nad http://chokomag.com/10767/mode/bijoux-mode/nad

  • +1 chance pour chaque suivi sur Facebook, Hellocoton, Inspilia, Google+, Instagram ou Twitter (préciser le pseudo)

Bonne chance!

Attention :

Le concours est ouvert jusqu’au 5 février inclus et réservé à la france métropolitaine. Un gagnant sera tiré au sort et il devra me fournir ses coordonnées par mail le plus rapidement possible (max 10j après la parution des résultats) sinon je procèderais à une réattribution du lot.

Résultat :

Pour ce concours très particulier, j’avais bien dit dans le texte que je ne prendrais en compte que les personnes participant régulièrement à la communauté ChokoMag, car l’essence même d’un blog, c’est le partage et les échanges avec vous toutes et tous 🙂 . Sans vous, ce petit espace serait bien triste! Du coup, je dois dire qu’entre cette condition, et l’absence de mention concours dans le titre, les candidatures finales étaient peu nombreuses ^^…

C’est finalement Random.org qui a tranché, et c’est Kallyane qui remporte le lot! (oui je sais elle a déjà gagné un lot précédemment ici, mais il n’y avait que peu de candidatures valides et c’est random qui a tranché)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 commentaires sur “Nad: les bijoux faits main, avec une surprise pour vous!”