Sloggi by Me: le cadeau de Saint Valentin 100% personnel et personnalisé! [+code promo]

Sloggi by Me: le cadeau de Saint Valentin 100% personnel et personnalisé! [+code promo]
Notez cet article

S’il y a bien une chose que j’adore avec la « modernité », c’est la facilité de tout personnaliser! Stylos, stickers, porte clefs, yoyo, sans oublier les traditionnels tee-shirts, et depuis quelques semaines maintenant… les culottes aussi 🙂 ! La marque Sloggi a en effet lancé un nouveau service sur son site intitulé « Sloggi By Me » pour permettre à tous et à toutes de créer des dessous uniques, mais avec la qualité Sloggi!

sloggi by me culotte personnalisée

La session de « customisation » débute par le choix d’un modèle homme ou femme. Bien évidemment, j’ai opté pour la version féminine 😛 . Le modèle homme donne le choix entre une coupe boxer, ou plus courte (midi). Pour les femmes, nous avons de la chance avec 4 formes différentes allant du shorty au tanga.

sloggi femme à personnaliser

Viens ensuite l’étape de décoration, où vous aurez le choix entre uploader une image de votre choix, ajouter du texte, ou choisir un motif parmi ceux proposés. A noter qu’on ne peut pas réaliser une superposition de motif afin de créer une composition, on peut seulement ajouter du texte par dessus une image. Si vous souhaitez une image plus complexe que les motifs proposés, je vous conseille donc de la réaliser vous même puis de l’uploader 😉 .

sloggi personnalisé avec rennes bleu vert

J’avoue avoir longuement hésité entre les différents motifs! Il y a énormément de choix avec une thématique Noël vraiment mignonne. Entre les bonhommes en pain d’épice, les Bambi, et sucreries de Noël j’ai testé de nombreux visuels pour décorer ma culotte Sloggi.

sloggi culotte personnalisée avec tête de cerf

J’ai même tenté quelques motifs gourmands, et failli craquer sur les cupcakes, ou encore sur ces jolies glaces à l’eau 🙂 .

sloggi personnalisé glaces à l'eau

Finalement, j’ai demandé à Julien, un ami graphiste, de me céder le droit d’utilisation d’une de ses créations exclusives: un renard! Je l’avais vu réaliser cette image en dessinant à partir d’une photographie, et j’adore le style final!

culotte personnalisée design unique

J’ai donc uploadé mon image, puis l’ai recentrée sur la culotte Sloggi. C’est là que je me suis aperçue que nous avions une « aire de jeu limitée », c’est à dire un rectangle bleu à ne pas dépasser pour imprimer notre motif. D’un côté c’est normal (vous comprendrez plus bas lorsque je vous montrerais la qualité finale qui est juste top), mais d’un autre j’ai été un peu frustrée sur le moment car j’aurais eu envie d’imprimer des Sloggi arc-en-ciel avec des couleurs partout allant de la couture à l’élastique 🙂 …

sloggi renard personnalisé sloggi by me

Seulement trois jours après la finalisation de ma commande, mon Sloggi personnalisé était chez moi, arrivé dans une pochette de protection en plastique par lettre max. Je m’attendais à recevoir une culotte avec une image en transfert comme pour les tee-shirts personnalisés, et en fait la qualité est bien supérieure à cela!

Il ne s’agit pas d’un transfert qui risquerait de se décoller et déchirer au fil des lavages, mais d’un motif directement imprégné dans les fils de coton!!! Je m’attendais à une culotte de base de qualité Sloggi, mais pas à une impression top qualité également! Du coup, je comprends mieux le champs réduit pour l’emplacement du motif cité plus haut.

imprimé renard culotte sloggi

Le tissu est du coton, très agréable et beaucoup plus sain pour la lingerie que les mélanges de polyesters (je les évite le plus possible). De plus, ce n’est pas du gros coton épais façon « culotte premier prix », mais un joli coton légèrement transparent réalisé à base de fils fins mais solides. Les coupes Sloggi sont du genre bien moulantes, donc le résultat porté est plutôt sexy pour une culotte 😉 .

Attention cependant, les Sloggi personnalisés taillent petit! La taille minimale proposée sur le site Sloggi by Me est du 38 mais ne vous y fiez pas 😉 . Je porte habituellement du S ou du 36 en lingerie, et j’ai pris du 38 sur le site de Sloggi: je rentre dedans mais c’est très serré au niveau des élastiques. Prévoyez donc une taille ou 2 de plus que votre taille habituelle (une taille et demi en fait, en ce moment je remplis bien mon 36 et en Sloggi il me faudrait donc du 40 😛 ).

En tout cas, je suis contente d’avoir pu tester l’expérience Sloggi (celui-ci m’a été offert par la marque pour vous donner mes impressions), et même si mon Sloggi-Renard est un peu trop petit pour moi, maintenant je saurais pour le choix de taille de mon prochain! J’envisage de m’en refaire un mais avec un motif de licorne 🙂 …

Bon Plan

Jusqu’au 28 février 2015, vous pouvez avoir 20% de réduction pour toute commande Sloggi avec le code chokomag20  (à mettre en minuscule).

 

Si jamais vous tentez l’expérience, dites moi ce que vous avez choisi comme motif 😉 !

Sloggi by Me – 12€ le modèle femme

 

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, mais tous les mots sont les miens.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.