[#Concours] Le rangement de coiffeuse du dimanche #1

A la base, je rangeais juste ma coiffeuse en ce beau dimanche, et j’ai retrouvé une petite palette dans les tons neutres Gemey Maybelline que je n’utilisais plus. Je suis un être paradoxal car je sais que je surconsomme un petit peu (et le blog me pousse forcément de ce côté ^^) mais a contrario je déteste gâcher!!!! Du coup, cela m’embêtait vraiment de ne pas l’utiliser, et je ne voulais pas non plus la jeter, on ne voit même pas le fond des fards, ils sont juste un peu creusés…

concours palette neutre gemey maybelline

C’est comme cela que j’en suis arrivée à organiser un mini concours sur ma page facebook tout à l’heure, en me disant que si ça plairait à quelques personnes tant mieux 🙂 … et au final nous en sommes déjà à 60 participations en quelques heures!

Du coup, face à l’enthousiasme que ce mini concours génère, j’ai décidé de mettre en place régulièrement cette opération « Rangement de coiffeuse » 🙂 . Cela se passe sur ma page facebook, et cette palette est à gagner jusqu’à mercredi soir!

Bonne chance et j’espère que cette opération vous plaira <3 .

close
Ne manque plus aucun de nos articles ! Abonne-toi gratuitement à notre newsletter pour recevoir chaque vendredi soir le récapitulatif des parutions de la semaine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “[#Concours] Le rangement de coiffeuse du dimanche #1”