Mermaid Spell by Layla Cosmetics, un vernis holographique de sirène!

Notez cet article

Acheté il y a 2ans à la foire de Paris, Mermaid Spell de Layla Cosmetics est non seulement mon tout premier vernis à ongles holographique, mais aussi mon préféré!

vernis à ongles holographique layla nailpolish mermaid spell

Les mois passent et mon amour pour ce vernis reste inchangé, c’est simple: je ne m’en lasse pas! Pourtant, ma collection de vernis holographiques s’est agrandie, mais c’est toujours vers lui que je me tourne en premier 🙂 .

vernis à ongles 06 mermaid spell layla nailpolish

Il faut dire que j’aime particulièrement son pinceau plat et son format original façon Nails Inc! Quant à sa couleur, c’est un superbe « bleu chokomag », donc ma couleur préférée 🙂 …

vernis à ongles layla holographic

Concernant l’application, n’ayant pas de base spécifique vernis holographique, je superpose 3 couches fines, en attendant que la précédente soit sèche avant d’appliquer la suivante. Il parait qu’une base spéciale aide à la pose des vernis holographiques (sans, il faut juste faire attention à ne pas repasser 2 fois au même endroit tant que le vernis n’est pas sec sinon on enlève de la matière) mais vu que je n’en pose pas non plus toutes les semaines je m’en passe 🙂 .

vernis à ongles 06 mermaid spell layla cosmetics

Allez, encore une photo pour vous montrer les reflets de petits poneys que procurent ce vernis holographique…

vernis à ongles layla nailpolish mermaid spell holographique bleu

Vernis à ongles Layla Cosmetics 06 Mermaid Spell – environ 14€ sur Amazon

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Mermaid Spell by Layla Cosmetics, un vernis holographique de sirène!”